Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
il-était-une-fois-deux-fois (aucun rapport)

ouaouh, par je-ne-sais-quel-miracle, je-peux-de-nouveau-aller-sur-joueb-alors-même-si-j'avais-pas-particulièrement-envie-d'écrire-je-vais-quand-même-en-profiter-on-ne-sait-pas-combien-de-temps-durera-la-prochaine-panne-mais-qu'est-ce-que-je-fous-avec-les-tirets-moi.

Donc, disais-je (rhaaaaaaa un tiret ôtez-moi (aaaaah un autre) cet immondice de devant ma face horrifiée), donc, je disais (ouf) que, maintenant, que, j'ai, commencé, un, article, peut-être, qu'il, serait, bon, de savoir, ce, que, je, pourrai, bien, dire, après, au, lieu, de, faire, mumuse, avec, les, virgules.

Pour que je fassecegenredetrucs, ilfautvraimentquejen'aiepasd'idée.

Ou que j'aie pétée une boulone, nan maise c'este vraie j'aie l'inmpressione qu'ile ye ae quelquee chosee quie nee vae pase avece mone claviere ... quoiquee çae mee donnee une aire italiene maise qu'est-cee quie m'ae prise dee mettree des "e" àa lae fine dee chaquee mote ?

Bon bref promis j'essaie d'être lisible à partir de maintenant. Quoique être lisible quand on a rien à dire c'est pas le top.
Bah ouais, quand j'écris n'importe comment, vous mettez tellement de temps à tenter de deviner ce que j'ai écrit que vous ne faites plus gaffe au contenu, c'est ainsi qu'un article débile peut passer inaperçu..
Je viens, mine de rien, de vous donner la recette pour réussir un blog écrit en SMS... recette que je vais finir par utiliser à chaque fois que je n'aurai rien à dire, mais je crains fort qu'ainsi mon blog ne devienne indigeste, parce que plus rien ne serait lisible...

Tiens, je vais reprendre les vieilles habitudes, résumer ma journée (moi qui voulais me coucher tôt...), juste parce que voilà.

Si on passe les cases cours de maths et de physique (parce que maintenant c'est pas que je ne comprends pas, c'est que j'ai décroché), on arrive au contrôle d'histoire, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs. Raté, foiré, c'est simple je ne savais pas de quoi parler, alors j'ai parlé, comme d'hab pour ne rien dire, mais au moins ça fait rempli.
Tirez une carte "Chance", un cours de Latin pas trop trop lourd ... j'achète.
Une sorte de malaise stupide en sortant de cours, comme l'impression d'être dans un univers ou on a fait le vide de tout sentiment bon, doux, calme, heureux, de tout sentiment d'amour contre une atmosphère mauvaise, dure et violente, sans la moindre trace de vapeurs de gentillesse ... et après on s'étonne que j'étouffe (aaaah c'est de là que vient l'asthme....)
Heureusement un conducteur de bus m'empêche cette fois de couler, me parle gentiment, et je fais comme si je n'avais pas l'impression que sa gentillesse était intéressée ... au moins il y a des gens communicatifs dans cet univers sous vide... je passe les commentaires sur les idées qu'ont les hommes derrière la tête quand ils sont gentils, j'ai pas envie de me démoraliser.
Donc je rentre, mange ce que je trouve (une demi-part de spaghetti, 2 yaourts, 2 kinder, très équilibré), repars, me prends un ou deux commentaires méchants de celle qui se dit ma meilleure amie, ignore, rentre dans ce collège et étouffe à nouveau ...... jamais senti autant de mauvaises ondes dans un endroit ... regarde autour de moi et comprends ...
* et a envie de se jeter du haut du bâtiment pour changer un peu la routine *
 (*Katja vient à l'instant de s'attacher les cheveux avec une chaussette... 00h18 le manque de sommeil ne lui réussit pas ... mais la mode des chaussettes peut marcher, et en plus mes cheveux tiennent*).
Allemand, interro médiocre, anglais relativement supportable.
Gagne un trajet de retour à pied, rentre, mange, révise sa danse déjà oubliée (si seulement je pouvais l'oublier définitivement... mademoiselle chang tam tam tam tadam tam ...) fait ses devoirs...

Nan franchement va falloir que je trouve un moyen de louper la fin de l'année ...... choc traumatique entraînant un coma prolongé, maladie extrêmement grave et contagieuse (non la stupidité n'entre pas en compte, plus personne n'irait en cours), enfin je trouverai .... si vous avez des idées...

Bon, si j'allais me coucher plutôt que de voilà koi.

Bonne-nuit-oh-non-j'ai-muscu-demain.

Délire solitaire de Katja, le Mercredi 28 Avril 2004, 00:26 dans la rubrique "Premiers articles".


Cris du coeur :

  Gamin
Gamin
28-04-04
à 01:49

Alors...

La panne de joueb.com a duré un peu plus de 3 heures, j'ai pas d'infos précises en ce moment, mais je t'en donnerai dès que j'en aurai !!

Je pense quand même que le serveur de Joueb s'est crashé (bien comme il faut en plus !!) et que les équipes tecniques ont dû faire le forcing pour ça puisse remarcher... Donc, Joueb remarche depuis environ 23h30 ce soir... heu... hier soir, pardon !! :))

Pour le reste, je trouve que tu es quand même en forme, vu la qualité de tes articles, qui me font la plupart du temps bien sourire... et ça me change de ce que je lis d'habitude !! C'est pas demain la veille que je vais quitter ton blog, tu peux me croire !!

J'aime ce que tu y racontes, j'aime ta manière d'écrire (je te l'ai déjà dit, non ??), et même si tu as souvent un petit air de défaitisme, tu gardes ton humour... C'est important !!

Bon, je vais casser la graine (j'avais pas faim à 19 heures, je vais donc manger maintenant -je sais, pas bien- et rapidement), puis je vais aller me pieuter au lit, et dormir du sommeil du juste (ça se dit, ça ??)

Et bon courage pour ta muscu de demain... Fais pas cette tête d'enterrement, ça va aller... :))

Bisous, Katja...