Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
bric-à-vrac de n'importe nawak

 

Aujourd'hui est décrété by moi journée mondiale du sprint

Sprint d'abors à travers tout le bâtiment A du collège afin de tenter d'appliquer délicatement (*PAF*) sur le visage de Jade une certaine dose de craie jaune prise sur le tableau du cours (passionnant évidemment mais le dire ne sert à rien vous le savez) de latin.
Bon là j'avoue c'était ma faute.
Hum.

Mais des fois c'est comme si c'était ... oui pas drôle.
Mais quand je dis "pas drôle", c'est pas drôle, pour moi. Y'en a qu'ça fait marrer des fois, j'me demande pourquoi.
La coïncidence débile, le fait du hasard comme provoqué par une puissante main moqueuse (oui c'est connu les mains c'est moqueur).
Plantage de décor : A 100 mètres de l'arrêt de bus du S, de l'autre côté de la rue, discutature (cherchez pas dans le dico) entre Jade, Marie et moi sur des sujets aussi futiles que ... j'vous en parlerai plus tard en fait.
Donc discutature habituelle et jetages réguliers de coups d'oeil pour voir si le S arrive par on ne sait quel miracle.
Blague pas drôle :
Oooooh t'as vu y'a le S qui arrive !!!
Moi : Nan mais franchement faut être pas malin pour me faire cette blague alors que j'étais en train de regarder dans la direction où le bus est censé arriver !!... nan mais tu me prends pour une abrutie ou koi ? Il va pas apparaître par mir...
(le S arrive à toute blinde et passe devant)
Moi (me mets à courir comme une débile sans dire au revoir aux copines qui sont pliées de rire de l'autre côté) : Nan c'est *souffle comme un phoque* pas marrant ça, c'est *souffle* pas drôle monsieur..
Continue de courir sur les 100 mètres restants, à vitesse de malade, tellement que je parcours les 50 derniers mètres au même niveau que le bus. On arrive en même temps à l'arrêt et ...

il ne s'arrête pas.

j'vous assure, il ne s'arrête pas. Les lycéens entassés dans le S me regardent faire de grands gestes désespérés avec un regard hilare et empreint de compassion... et je termine le chemin seule, soufflant comme un phoque, croulant sous le poids du déshonneur qui pèse lourd sur mes épaules.

et ça vous fait marrer ?

hum je comprends, à votre place je trouverais ça drôle aussi.

Bon sinon les événements du jour, et de la nuit.

Oui j'ai dit récemment ici que l'envie m'a repris d'écrire un bouquin, mais que je n'avais pas la moindre idée du sujet.

la fenêtre vient de se fermer et j'ai perdu la motité de l'article que j'étais en train d'écrire et que je n'ai pas mis sous word ... allez avec cou-rage je recommence.

Voilà, mais ce soir... J'ai fait un rêve (oui un peu comme Martin Luther King mais en différent). J'avais besoin d'idées sur des mondes parallèles, sur des théories, et cette nuit j'ai fait un rêve fantastique avec plein de détails. D'hab je m'en souviens jamais, mais là ... je me suis réveillée en plein milieu, et j'avais un grand sourire.
C'était juste le rêve idéal.
Bon pour tout vous dire c'était de la SF mais je commençais l'histoire dans le village de mes grands parents avec Mr Ch....net en train de regarder des motos (en + dans leur village y'a plus de tracteurs au mètre carré que de motos à l'hectare) mais bon c'est un rêve.
Puis sans la moindre transition (pui dans un rêve on ne s'embarrasse pas de connecteurs logiques) je me retrouve .... ah nan je vais pas vous le dire, parce que SI un jour j'écris ce bouquin, je veux que ça soit secret. Bah oui.
Mais je sais que j'étais rousse, belle (comme un mix entre Julia Roberts et moi mais surtout du Julia Roberts)(c'est l'un des trucs qui montrent que c'est impossible...), j'avais une adorable petite fille (oui j'étais un peu plus âgée aussi), 'fin bref un rêve quoi.
Le tout c'est de savoir si je me lance, ou pas.
Faut voir.

Puis sinon hier en handball je me suis re-retourné l'un des doigts qui avait déjà pris un coup lors de l'accident. Mais ça va aujourd'hui il a désenflé (il est passé du stade boudin au stade saucisse) et il n'est pas aussi violet que je n'avais pensé.

Je ne rentre plus dans mes pantalons. Simple constatation. Des gens disent que j'ai maigri mais je ne comprends pas trop la relation de cause à effet là.
Mon papa que je ne vois qu'en coup de vent, c'est-à-dire 10 min par semaine m'a dit que j'ai grandi.
Soit il me confond avec ma soeur, soit il a raison, mais on peut pas vérifier, on n'a pas de mètre à la maison (ni de balance si vous vous souvenez).
Donc, il va falloir que je trouve une raison d'aller chez le médecin (tiens je viens de me rappeler que ça fait trois jours que je me mouche sans arrêt...) pour me faire mesurer.
C'est compliqué la vie moi j'dis.

Tiens si j'allais bosser au lieu de dire n'importe quoi...

Bonne soirée à vous en tout cas...

http://users.skynet.be/sb014197/DDkatia.mp3

Au revoir.

Délire solitaire de Katja, le Jeudi 13 Mai 2004, 18:25 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Gamin
Gamin
13-05-04
à 21:36

Bon, je constate que ton moral n'est pas entamé, loin de là... ;))

Pour ma part, je dirais que tu as grandi si tu rentres plus dans tes pantalons (ceci expliquerait cela), mais comme ça reste à vérifier, tu me diras ça au prochain article...

Désolé pour ton doigt, prends-en soin (je t'avouerai quand meme que j'ai éclaté de rire à la description que tu en as faite...), et bravo pour la p'tite image du disciple de Léonard, j'adore !!

Sur ce, je vais me faire une soirée vidéo...

Bonne nuit et bonne fin de soirée, Katja...