Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (partie 1)

Mademoiselle Chang... tam tam tam tam tam tout ce qu'elle demande tam tam tam tam tam c'est de pouvoir comprSTOOOOOOOOOOP.

J'offre une place pour le spectacle à qui aurait l'amabilité de me sortir de ce pétrin.

oui je sais c'est peut-être pas très motivant...

Deux répétitions sur scène dont une générale. Jade qui me dit "souris surtout, comme ça, même si la danse est moche et même si tu te plantes, on t'en voudra pas ou on croira que c'est fait exprès".
Et moi qui garde une tête d'enterrement pendant toute la danse. Le photographe exaspéré en face de moi qui ne prend des photos que quand j'ai le dos tourné. Le public qui trouve notre danse très marrante, même qu'ils ont applaudi. Oui c'est aussi parce que c'étaient leurs enfants qui dansaient.

1h d'attente pour danser 5 minutes et se faire virer juste après. Une heure d'attente avec 4 kilos de fard noir sur les yeux, 4 kilos de mascara sur les cils, 4 kilos de poudre sur les joues. Une heure dans les gradins habillées en jaune fluo, en faisant exprès de regarder derrière soi quand quelqu'un passait devant, pour pas qu'il nous reconnaisse.

Nan pour tout vous dire, je sens que la prochaine fois que je monterai sur une scène après le spectacle, ça ne sera plus jamais pour danser.

Plus jamais.

Enfin sinon ça s'est bien passé hein.

Le spectacle ça sera un massacre.

Massacre aux baguettes chinoises.

Puis sinon en cours l'heure est à la mélancolie, partagés entre les profs qui tentent de finir le programme à toute vitesse et n'importe comment, et les profs qui en ont fini avec nous et qui s'en foutent.
Et quand je suis allée crier mon adoration à ma prof de français, c'est bizarre mais j'ai eu l'impression de parler à un mur. Soit elle s'en doutait soit elle s'en foutait.
Joyeux.
Demain, dernier jour de collège. Demains nous serons habillées n'importe comme pour fêter ça. Aujourd'hui c'était pire que pire. On avait peint "love la rillette" et "camembert forever" sur mon débardeur en arts plastiques y'a 3 semaines, maintenant j'ai trouvé la force morale pour assumer et le mettre. Je le garderai en souvenir dans une boîte, et, dans 20 ans quand je la rouvrirai je regarderai mon débardeur multicolore avec nostalgie, et je me dirai ....

Qui a laissé un chiffon dans ma boîte de souvenirs ?

J'en pleure déjà.

Délire solitaire de Katja, le Jeudi 17 Juin 2004, 18:00 dans la rubrique "Trop fun ma vie".