Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
ceeeee n'eeeest qu'un auuu revoiiiiiiir

Je vous avais promis de faire un post pour vous dire au revoir.
Donc

au revoir.

Ceci dit, je sens déjà que vous vous inquiétez de ma santé mentale. Mais si vous vous inquiétez. Si si je vous assure. Vous vous inquiétez parce que je vais passer une semaine entière sans :

- contact humain
- le n'amoureux
- technologie
- ma soeur (ouais là franchement je vais pas survivre)
- mes parents
- mon blog
- musique
- mon oreiller adoré
- actimel
- BN
- chocolat
- St Moret

(je précse ce n'est pas dans l'ordre, que vous ne croyez pas que je préfère la technologie à mes parents) 

Mais ne vous morfondez pas sur mon sort, j'emmène avec moi un ami précieux, un compagnon dans la détresse, un petit être plein de sentiments et de courage... un petit être dépendant mais tellement rassurant, un petit être qui ne m'abandonnera jamais et me suivra partout où j'irai, heureux de pouvoir m'apporter ma dose d'affection quand j'en aurai besoin. Un petit être tellement grand par le coeur ....
Je vous présente Titi :

Oui il est moche, mais vous savez bien que l'amour rend aveugle.

Oui je suis débile et je suis une gamine, vous ne m'apprenez rien je l'entends assez de fois par jour. Au moins lui, il ne me vexe pas.

Sauf quand il refuse de jouer, mais vous comprenez, il est jeune faut le laisser forger son caractère.

Bon, sur ce je vais aller faire ma valise, rangeailler ma chambre, me morfondre sur ma puérilité, vérifier mes billets et nourrir mon tamagotchi.

Moi aussi je vous aime, vous aussi vous allez me manquer.

Comme j'ai confiance en vous je laisse les commentaires activés pendant la semaine. Je serai contente de revenir... c'est pour ça que je pars.

Au revoir, et bonne semaine...

Délire solitaire de Katja, le Samedi 3 Juillet 2004, 12:00 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Majandra
Majandra
03-07-04
à 13:10

Bonne vac!

Ba alors amuse toi bien loin de tou, é occupe toi bien de ton pti bébé, sinon il risq de mouru... mé bon, c pa grav tu peu le fer revivr, mé ko mm, ca fé mère indigne... Bonne vac, et a trè biento, ca va me manqué lé article pr rigolé!

  N'amoureux
03-07-04
à 19:24

reviens moi très vite mon 'tit n'amour...

Garde bien Titi pret de toi, mon coeur et prend bien soin de lui. ...tu vas me manquer énormément qd tu seras loin de moi... mes un peu de vacances te feront du bien. merci beaucoup des moments passé pret de toi hier soir, qui m'ont permet d'être un peu plus avec toi dans la maison de ton enfance.. dans le jardin,.. sous la tonnelle,.. dans le potagé,.. (sur le fumier...HEuuuu?! NAN pas le fumier!!!lol)Merci beaucoup de ces moment conssacré à rendre plus solide notre amour. je t'aime, et je veux que tu sache que ta place est toujours dans mon coeur. tout les soires je passerais dans tes rêves déposer mes lèvres sur les tiennes...chaques soir je passerais pour t'envoyer l'amour qui emplit mon coeur. Idem mon coeur... Idem.

  N'amoureux
05-07-04
à 22:27

Re: reviens moi très vite mon 'tit n'amour...

Là, tu commence vraiment à me manquer énormément... je viens sur ton blog, et je retrouve une partie de toi. Je regarde ces mots ces poème, ces chansons qui te font vibrer. entre deux photos je regarde le ciel en me disant que tu pense à moi, et pourtant tu me semble si loin... ton visage reste comme gravé sur me pupilles qd je ferme les yeux. Il est là, réconfortant, souriant... il ne reste pas qu'une image de plus que mon esprit classera comme toutes ces images de ma vie. Mes yeux partage entre tout ces membres la joie que ton sourire leurs procure.merci d'être ce que tu est,.. toi,..heu.. "katja.."('fin tu comprend).
je voulais aussi te confier quelque chose depuis un petit moment,.. et j'attendais de voir si ce n'était pas un rêves...
Tout an long de ma vie, personne ne m'avait donné autant d'amour, d'affection, de douceur. Moi même, je ne me serais jamais senti capable d'aimer autant. notre amour ne s'éteindra jamais.
j'aimerais te refaire ma déclaration comme au premier jour, le coeur serré, les yeux humides. mais depuis ce jour, cette amour c'est édifié en tour forte. bientôt cette amour sera le refuge avec "le grand rocher" de nos peines, de nos moment difficile. Et, si un jour tu doutais de la fiabilité de cette tour, regarde en arrière et vois quelle consolations nous avons pu y trouver.
JE garde les yeux rivés sur l'horizons, et je voix le soleil couchant d'une situation un peux sombre, froide entouré d'un ciel rouge feu qui est annonciateur de jours ensoleillés et merveilleux.
"chaque jour passé est un jour qui me rapproche de la joie de te revoir"
c'est une phrase que tu m'avais envoyé qand la situation etait à peu près similaire, et cette phrases m'avait beaucoup réconforté au moment ou tu me manquais le plus. je garde le sourire, sachant qu'il te donnera le sourire.
passe une bonne nuit amour de ma vie. que tes rêves soit bercé du chant d'amour que mon coeur te conte...
@demain mon 'tit coeur, je t'aime..... pour toujours.