Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
Toilet-Story de Walt Disney

niark je me bats avec les images depuis un moment, si ça ne marche pas c'est normal, si ça marche c'est un miracle.

Voici le conte de Manman de Katja (Robert) et Katja (Marcel) en train de refaire les toilettes.

Il y a quelque chose de pourri au royaume du couloir.

Mais Marcel et Robert vont faire le ménage. Enfin la tapisserie. Nan elles vont pas "faire tapisserie", elles vont tapisser les toilettes. Oui j'accepte l'award de la blague la plus nulle de la semaine avec les félicitations du jury.

Dans l'oeuvre immense qui les attend, Marcel et Robert ont reçu l'aide d'invités venus tout droit du Royaume de LaPommeEmpoisonnée.


Oui, j'ai nommé nos amis les nains, qui pour une fois ont servi à quelque chose. Bah ouais on arrivait pas à tenir le papier peint pour la découpe. Oui la rouquine (Color Pulse poweeeer) avec les ongles parfaitement manucurés qui découpe le papier-peint, c'est Robert.

La même rouquine qui, à plusieurs reprises brandira ses ciseaux en s'autoproclamant "Reine de la découpe". Robert tenta donc ainsi d'accéder au trône par un coup d'Etat que les historiens et Walt Disney appelèrent "massacre à la paire de ciseaux". Jugez plutôt.
Voilà, ça c'est une découpe préalable de Robert qui voulait laisser un trou dans le papier-peint pour l'interrupteur. Mais Robert foira sa première tentative de coup d'Etat en faisait la découpe du mauvais côté du papier-peint, et tenta de cacher les dégâts en le plaçant en bas. Mais on retrouve encore les vestiges du massacre en bas à droite quand on est assis sur la cuvette, lieu propice à l'observation du splendide paysage qu'offre ce royaume à l'oeil du touriste charmé.

Mais Robert n'abandonna pas ses rêves d'accession au trône (je laisse au lecteur la libre interprétation du mot "trône"), et tenta une nouvelle fois de lancer une attaque au brave seigneur Interrupteur. Cette fois-ci, armée de ses ciseaux meurtriers, elle s'attaqua à la frise et tenta une nouvelle fois de faire une découpe autour de l'interrupteur. Voyez plutôt.


Ce second coup d'Etat laissa une trace indélébile dans le Royaume des Toilettes que Robert colmata avec espoir avec l'aide du fidèle chevalier SuperGlue3. Même si cette nouvelle invasion se solda pas un échec, elle eût au moins le mérite de faire rire les sujets du royaume, et surtout Marcel.

Robert calma sa soif de pouvoir et, avec l'aide de la dévouée Marcel finit le papier peint et la frise constituée des restes de celle utilisée lors de la restauration de la chambre de Marcel. Mirez le résultats, manants.


Oups, la fidèle Marcel a oublié de redresser l'image en la chargeant. Elle subira les outrages et la torture jusqu'à ce que lui soit administré le royal pardon de ses lecteurs.

Mais pour protéger le désormais neuf royaume des Toilettes, il faut une armée de choc, recrutée parmi les meilleurs soldats dans des royaumes aussi lointains que Matrix et Runaway.


J'ai nommé soldat Niobe et soldat Basco qui assurent la protection des fidèles sujet de Toilettes.

Et finalement, le roi du royaume élu par les sujets fut Titi, qui exerca une domination paisible et aimante. (note du l'auteur : je plains les monsieurs qui font ... enfin ce qu'ils ont à faire, vu qu'il les regarde dans les yeux... hahahaha)


Et encore, là il est correc'. Maintenant son royal front et ses royales joues sont couvertes d'inscriptions au marqueur dont certaines sont les doléances de ses sujets qui, au passage, se sont lâchés (oh le jeu de mots dont je suis pas fière). Morceaux choisis :

- Il faut que l'ins-pisse-ration vienne.
- Titi est un caca-toès.
- La flaque au Pérou appelée Flaque Pipicaca. Et le lac Missi-pissi.
- Ici j'ai étudié la chie-romancie. Et la piss-iculture.
- Faut pas pousser !
- On a bien ta-pissé.
- Pètera-ouchnok c'est ici !
- Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
- Pipi et Grosminet.
- Pisse and love.

J'ai honte, vu que y'en a de mon père, de ma mère, de ma soeur et de moi. Bon par contre par souci d'honneur je vous dirai pas qui.

Et ils vécurent heureux et allèrent beaucoup aux toilettes.

Délire solitaire de Katja, le Mercredi 21 Juillet 2004, 22:39 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Vinzzz
Vinzzz
22-07-04
à 01:13

ah ouais d'accord

si tu crois que je n'ai pas compris... Ca n'est pas joli joli de se dire qu'on arrivera à amuser ses pauvres lecteurs avec les histoires les plus improbables. Allez chiche, j'écris un truc sur le tapissage des toilettes. Non allez vas y même pas cap. Si si, j'écris un truc là dessus, je met des photos et hop l'affaire est dans le sac. Il se trouvera bien des lecteurs pour dire "waouuuuuuuuuuuuuuu katja comme tu racontes bien le tapissages des toilettes !" Si si je te jure, il s'en trouvera.

Eh au fait Katja,  waouuuuuuuuuuuuuuu, comme tu racontes bien le tapissages des toilettes ! c'est le racontage de tapissage de  toilettes le plus groovy que j'ai lu depuis bien longtemps.

Pfff c'est malin. Tu es fière de toi ?

  Katja
Katja
28-07-04
à 10:32

Re: ah ouais d'accord

merci Vinzzz pour le grand fou rire que j'ai eu devant ta réponse...

Puis nan j'suis pas fière, d'ailleurs maintenant dès que j'entends le mot "toilettes", ma tête se courbe de honte à la pensée de mes pauvres lecteurs.

eh eh eh j'ai réussi mon pari !


  Vinzzz
Vinzzz
28-07-04
à 10:38

Ne courbe pas la tête

Tu devrais au contraire être fière de toi. Tu fais partie de la ligné des Albert Londres, Jean-Claude Narcy et autres Ladislas de Hoyos. Grand reporter devant l'éternel, c'est un métier mais aussi, comme le disait Pénélope Solette, un véritable sacerdoce. Félicitations donc pour ta contribution à l'harmonie de l'univers et au défoulement de mes zygomatiques.

  Katja
Katja
28-07-04
à 10:42

Re: Ne courbe pas la tête

C'est trop d'honneur, tu viens de me démontrer l'influence immense que j'ai sur la Terre entière et encore mieux, sur tes zygomatiques. Tu as toute ma reconnaissance pour m'avoir ouvert les yeux et avoir propulsé mes toilettes au rang de célébrités.

  Vinzzz
Vinzzz
28-07-04
à 10:50

Oh non pas, encore cette émotion qui me submerge et qui fait couler sur le clavier de mon ordi des cataractes salées

Il était grand temps qu'on t'ouvre enfin les yeux sur ton destin hors du commun et la mission messianique qui est la tienne.
"Tu devras (imagine la voix de l'Eternel, un peu chevrotante mais super classe) continuer à écrire avec ce style qui te caractérise. Tu devras amuser un auditoire de plus en plus large avec ta fantaisie supra-réelle. Tu devras convertir une opinion publique incrédule aux bienfaits du groovyfunkisme. Tu devras enfin partager un peu de tes friandises avec le dénommé Vinzzz.
Amen (ta fraise - tagada)"

  Katja
Katja
28-07-04
à 11:00

Re: Oh non pas, encore cette émotion qui me submerge et qui fait couler sur le clavier de mon ordi des cataractes salées

(Vinzz usine à fou rires)

C'est avec un immense honneur que j'accepte cette mission (Vinzzz je t'ai reconnu derrière la voix hein) et que je tenterai par tous les moyens de la mener à bien, armée de ma fantaisie et de mon style ainsi que d'un ménestrel qui chante aussi juste que moi des chansons ayant pour but de convertir les manants à mon idéologie groovyfunkienne... Euh bon pour les friandises on verra hein ô maître.

et euh ... j'aurai une augmentation ?


  Vinzzz
Vinzzz
28-07-04
à 11:11

Augmentation ?

Pour l'augmentation, on en reparlera mais en revanche, on peut déjà mettre en place une période d'essai. je vais me ranger des bécanes (me couper d'internet) pendant quelque temps mais je compte bien venir jeter un oeil sur ce qui se passe en mon absence, et notamment ici. Je passerai voir si tu fais bien tes devoirs de vacances...

  Katja
Katja
28-07-04
à 11:28

Re: Augmentation ?

Nous allors donc devoir déplorer l'absence de notre cher Vinzzz ... c'est vraiment dommage mais j'espère que tu nous reviendras autat en forme que d'hab !

Et je tâcherai de faire mes devoirs de vacances, comme ça avec un peu de chance je remplis ma période d'essai et on attaque les choses sérieuses ... youpiiii

 


  Vinzzz
Vinzzz
28-07-04
à 11:35

Katjaïsation

La katjaïsation du monde est en marche

  Katja
Katja
28-07-04
à 11:46

Re: Katjaïsation

quel joli terme ... alors c'était ça, mon destin .... ouaouh

 


  Gamin
Gamin
23-07-04
à 08:55

J'estime que tu pensais qu'il fallait le raconter, sinon tu l'aurais pas mis en ligne !! ;))

Mais c'est marrant, surtout avec photos à l'appui...

Continue, ma grande, j'adore... :)


  Katja
Katja
28-07-04
à 10:35

Re:

Oui je me suis dit que le Net était trop rempli de textes intellectuels et qu'il fallait baisser un peu le niveau.

Puis au moins pour une fois ceux qui tombent chez moi par une recherche sur "petit coin pipi" seront bien tombés.

Merci Gamin, je continuerai avec plaisir ...

(il a dit que j'étais grandeuuuu)


  Gamin
Gamin
28-07-04
à 12:16

Re: Re:

Mais tu es grande, Katja, à bien des niveaux... Je ne vais pas te dire lesquels, tu le sais déjà... ;)

Pis j'allais pas t'appeler "ma petite", puisque t'es pas ma fille, et pis t'as 15 ans, hein !! Donc, tu es "ma grande"... (c'est aussi un terme affectif chez moi...)

Bisous, Kat...