Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
vive la rentrée.

Jour de rentrée. Je me prépare, alors, puisque c'est la rentrée, et que si je me préparais pas ça serait mauvais signe, mais les cauchemars dans lesquels je loupe la rentrée d'un jour c'est pas pour cete année. Je me prépare donc, puis je pose mon sac dans un coin.

Puis, comme tous les jours de rentrée, comme tout le monde hein, c'est une coutume locale j'imagine, je descends en bas de chez moi pour jouer à la balle, d'ailleurs jouer à la balle j'ai que ça à faire un jour de rentrée, d'ailleurs je fais que ça. Je joue pendant un bon moment, puis me prend l'idée subite de regarder ma montre.

"Oh fichtre alors, la rentrée c'était il y a une demi-heure !" Et là c'est marrant, ça devient moins marrant. Je file prendre mes affaires, et je me mets à courir vers mon arrêt. Et comme à chaque fois qu'on court dans un rêve, et surtout quand il faut aller vite, je sais pas si vous avez déjà eu cette sensation archi-pas-agréable que vos jambes sont lourdes .... lourdes ............ lourrrrdes .... tes paupières se ferrrrment.... raconte-moi ton enfanccccceeee. Oups je m'emporte. 'Fin pour en revenir à mes jambes (lourdes vous ssssavez, comme vos paupièreeeees oups pardon), mes jambes donc (qui sont ... bon ça ira), mes jambes m'empêchent donc de courir, et c'est super cool d'avoir l'impression que tu as un camion accroché à chaque jambe (en même temps 2 camions ça évite de prendre le bus).

Et là, tu passes devant chez les voisins d'en dessous, puis c'était pas une bonne idée en fait vu que tu te fais provoquer. Puis tu te fais courser par leur fille, qui fait office de grand méchant monstre qui te poursuit. Et avec tes jambes lourdes tu sautes plein de barrières (influence JO : 400mètres haies) et tu arrives à ton arrêt de bus. Comme par miracle, ton bus arrive à ce moment précis (dans le mauvais sens, mais tu t'en fous c'est pas pour de vrai), tu te retournes vers ta voisine-grand-méchant-monstre et tu lui sors un "bon maintenant la course c'est fini je prends mon bus" et tu la vois faire demi-tour.

Je recommenderai cette technique à la pauvre blonde des films d'horreur qui se fait courser par le grand méchant avec sa cape noire et son masque bizarre.

Puis au moment où je montais dans le bus, je me suis réveillée.

Cauchemar de la pré-rentrée : OK

Délire solitaire de Katja, le Lundi 30 Août 2004, 09:08 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Gamin
Gamin
30-08-04
à 09:46

Intéressant, ton cauchemard... Je pense pas que tu fasses une phobie ou une allergie à la rentrée des classes, mais ton rêve doit certainement signifier quelque chose... Quoi ? j'en sais rien...

J'imagine aussi que tu as dû un peu trop regarder les JO d'Athènes (allusion au 400 m haies), et je suppose que tu dois pas aimer ta voisine du dessous, puisqu'elle te course dans ton "délire"...

En tout cas, tu m'as fait bien sourire, Kat'...

Je te souhaite quand même une bonne rentrée des classes...

PS : tu devrais passer chez moi, y'a au moins 2 articles qui vont t'intéresser... ;))

Edit : pis pense à venir sur msn, ça fait longtemps que je t'ai pas parlé...