Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
et elle cause ... elle cause ...

Brevet blanc de français demain.

Je me sens assez prête, j'en suis à me poser des questions essentielles comme :

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ?

Nan c'est vrai, ça devient un dilemme de savoir si je mets un pantalon (ce qui correspondrit à la définition de l'étouffement) ou si je mets quelque chose de plus large comme ..... un sac poubelle. Je verrai de toute façon.

Je préviens, ça sera un article court, parce que ce soir : soirée révisions. En fait je dis que ça sera court juste pour me déculpabiliser parce que je sais que je vais passer encore une demi-heure à écrire cet article, ce qui correspond quand même à une demi-heure de boulot en moins, eh ouais.

De toute façon si je comptais le temps passé à écrire ces articles, je pense qu'à la place j'aurais pu réviser 8577 fois mes leçons... Mais bon, j'assume... et je dirais pour ma défense que .... euh .... les couleurs de mon blog sont vachement moins tristes que celles de mon cahier d'Histoire, et qu'il paraît que pour les exams, faut être au top de son moral, alors en fait, on dirait pas comme ça, mais en écrivant des articles, je me prépare pour mon brevet !

Je devrais faire une rubrique "excuses vaseuses" sur ce blog je crois.

Sinonn durée de l'apreuve de français : 3h (oui c'est quand même exagéré franchement).
1h15 : questions et réécriture
15 min : dictée
1h30 : rédaction
C'est un peu ...... carrément lourd.
J'espère très fort que les profs ne se sont pas donné une joie de nous concocter un petit sujet de rédaction bidon du genre
"vous êtes un rouleau de papier toilette, racontez votre vie, vos souffrances, vos peines, à la manière de Balzac".
Quoique. Le pire c'est qu'ils en seraient capables. Je ris d'avance à l'idée de la tête que je vais faire devant mon sujet. Lol je vous raconterai.

Bon sinon notre chèèèèèèèèèèèèèère prof d'anglais (oups mon doigt a bloquééééé) nous a donné 1 pages à apprendre par coeur pour le lendemain du brevet. Merci madaaaaaaaaame. 


1 - Je me retiens de frapper mon professeur d'anglais, car son rôle n'est pas de nous surcharger de travail, non, son rôle est de faire de nous de bonnes bêtes à réciter par coeur.  

2 - Je me retiens de frapper mon professeur d'anglais, car son rôle n'est pas de nous surcharger de travail, non, son rôle est de faire de nous de bonnes bêtes à réciter par coeur.  

3 - Je me retiens de frapper mon professeur d'anglais, car son rôle n'est pas de nous surcharger de travail, non, son rôle est de faire de nous de bonnes bêtes à réciter par coeur.  

.......

100- Je me retiens de frapper mon professeur d'anglais, car son rôle n'est pas de nous surcharger de travail, non, son rôle est de faire de nous de bonnes bêtes à réciter par coeur.  

Merci madaaaaaaaaaame.

Bon bon bon, en cours de physique j'ai eu une idée de génie (en toute modestie bien sûr) pour faire une bannière pour ce blog. En fait maintenant que j'y repense, c'est un peu moins génial, mais ça vaut quand même le coup d'essayer. J'vous montrerai si j'y arrive.

Ah, aussi.

J'ai fait un exploit aujourd'hui. J'ai découvert qu'on avait une interro de physique sur tout ce qu'on a fait en chimie depuis le début de l'année... j'l'ai découvert 5 minutes avant d'entrer en cours. Lol j'ai appris ma leçon en 5 minutes, et je pense avoir réussi mon interro, en fait. J'ai un peu honte parce qu'il y en a qui ont révisé sérieusement pendant la soirée et moi .... pffff. Enfin j'ai pas fait n'exprès hein.

Bon bon bon, j'ai parlé de tout ce dont je voulais parler (en fait c'est pas vrai, je me rappelle toujours 5 minutes après avoir écrit un article que j'avais encore des choses à dire, mais bon), d'ailleurs j'ai même beaucoup parlé de ce dont je voulais parler, j'aurais pu parler de ce dont je ne voulais pas parler, mais je n'ai fait que parler, beaucoup parler, mais moi quand je parle, soit je parle beaucoup soit .... je parle beaucoup koi. En fait c'est même faux, puisque j'écris, mais c'est comme si je parlais... Vous n'avez qu'à lire à haute voix ce que j'écris, et vous verrez ça sera comme si je parlais.

Ouuuuuuh j'ai besoin de repos hein.

Enfin ne lisez pas forcément tout l'article tout haut, surtout si vous êtes dans un lieu public hein. Enfin si, c'est pas bête ça, ça pourrait me faire de la pub. D'ailleurs, vous pourriez même vous balader partout avec la bannière de ce blog sur votre T-shirt. Ou distribuer des tracts avec l'adresse du blog dessus. Vous pourriez même faire le tour de votre ville en criant plein de slogans dans un mégaphone .... j'vous laisse choisir. Envoyez-moi des photos, je les publierai.
(je tiens à préciser aux malades qui seraient tentés de le faire que je décline toute responsabilité en ce qui concerne les éventuels sévices corporels que l'on pourrait vous faire subir).

Bon là je pense que ma demi-heure est à peu près passée, merci à vous d'avoir passé un peu de votre précieux temps sur ce site (n'oubliez pas la pub hein !!!).

Bonne soirée si c'est le soir pour vous.

Ô reu-voar, Ah mie lait cutter.
(j'avoue là c'est tiré par les cheveux, prononcez-le vite pour voir ce que ça donne ?)

mot d'la fin :

2 (=un)

Oui vous avez remarqué, ça promet pour le brevet de maths.

Délire solitaire de Katja, le Mardi 3 Février 2004, 18:28 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Bluffmaster
04-02-04
à 00:49

PQ et sacs poubelle, l'imagination au pouvoir!

Rouleau de PQ, sa vie, son oeuvre, même Balzac n'y avait pas pensé...
Mais puisqu'on en parle, c'est vrai, le papier toilette, plutôt que de finir dans une trombe d'eau, on pourrait en faire de zolies ceintures pour les sacs poubelles, ou de zolis rubans (en plus, du PQ, yen a de toutes sortes de couleurs). Ça pourrâit êrte très seyant tout ça!
Ta prof d'anglais, c'est quoi son but, déjà?
N'empêche, bonne chance pour demain!

  Katja
Katja
04-02-04
à 15:22

Re: PQ et sacs poubelle, l'imagination au pouvoir!

C'est vrai, et en plus, comme Lotus fait plein plein plein de couleurs en ce moment, et plein d'odeurs, on peut faire de jolis ensembles sac poubelle et papier toilette parfumé.

Le papier toilette peut aussi se décliner en pas mal de choses ... noeud pour les cheveux, collier, foulard, bracelet, gant de momie ... en plus y'en a aussi avec des petites fleurs, c'est très fashion, le papier toilette...

Et puis en hiver, ça peut faire mouchoir aussi. C'est révolutionnaire ça, se moucher dans son foulard, et en sortir un autre de sa poche. En plus, pour le recyclage, c'est cool.

Et en plus, Lotus, il paraît que c'est très résistant.

Et euh le but de ma prof d'anglais ...... NOUS SAOULERRRRRRRRRRRRRRRR (oups doigt qui bloque).

Merci !!!