Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
hate mail et ballade nocturne sur le balcon

J'ai reçu un hate mail...

Mais quand je dis "hate", c'est carrément méchant.

Une fille de mon collège. J'lui ai jamais parlé, mais elle me déteste.

Puissant hein.

J'voulais vous faire un copié/collé de quelques extraits du mail, mais j'me suis dit que j'avais toujours voulu faire de ce blog un endroit convivial (oui je sais c'est pas un endroit, mais c'est convivial non ?), et que la méchanceté gratuite n'y avait pas de place.

Disons juste que je suis "moche, grosse, que je suis pas drôle, que j'ai pas d'amis, que je suis une fayote, que celui que j'aime est moche, que je ressemble à une flaque de gerbe périmée, que je suis une ****" bref.

Et encore là j'ai corrigé les fautes d'orthographe ..... parce qu'en plus de me faire insulter, il a carrément fallu que je déchiffre ce qui était écrit.

Et j'en passe, hein.

Il paraît aussi que tout le monde me déteste.

Bizarre, j'm'en doutais un peu quand même.

C'est fou comme certaines personnes peuvent être mal dans leur peau au point d'avoir besoin de rabaisser les autres pour se sentir élevé.

J'espère qu'au moins ça l'a défoulée.

Nan mais à la limite, autant qu'elle se défoule sur moi, parce que contrairement à ce qu'elle dit, non seulement j'ai des amis, mais en plus ce sont de vrais amis.

Je préfère ça plutôt qu'elle se défoule sur quelqu'un de faible, de mal dans sa peau, de pas aimé.

Bon ça veut pas dire non plus qu'il faut m'envoyer des mail d'insulte à la place de les envoyer à ceux à qui ils sont destinés.

La solution ça serait de ne pas envoyer de hate mail.

Nan mais c'est vrai, la méchanceté gratuite, ça ne sert strictement à rien. Ca n'apporte rien, ça ne construit pas. On le sent dans son mail, qu'elle n'est pas bien.

J'aurais presque envie d'aller lui parler pour l'aider, mais j'ai peur de me faire poignarder.

Véridique.

C'est le genre de fille qui fait peur. Le genre de fille qui respire la noirceur et la mauvaiseté. Le genre de fille qui a des problèmes, et qui n'a pas beaucoup de joie dans sa vie.

Alors franchement, j'préfère de loin être une "flak de gerbe périmé" avec des amis, une famille unie, et celui que j'aime.

Nan mais largement hein.

J'ai failli lui répondre, mais tous ceux à qui j'en ai parlé m'ont dit que ça serait lui donner trop d'importance.

Ouais mais pourtant j'avais de bons contre-arguments.

Mais les gens y z'ont raison, en tout cas j'espère que ça lui a apporté quelque chose.

Même si j'en doute fort, quand même.

Enfin bon, "on ne peut pas plaire à tout le monde"...

Dans mon cas, ça serait plutôt "on ne peut pas plaire à grand monde"...

M'enfin à la limite, les gens comme ça, si ils m'aimaient, ça serait pas bon signe.

Bon j'arrête mon tit speech, parce que j'me connais, avec les gens comme ça j'pourrais écrire un roman.

Franchement j'ai presque envie d'aller la voir et de lui demander en toute innocence si elle va bien, mais je tiens à ma vie.

Sur ce, je vais peut-être parler de ma journée, quand même.

Aussi de ma nuit, quand même.

J'en r'frai une comme ça un de ces jours.

Déjà parler jusqu'à pas d'heure avec Mr R______BLE, c'est le bonheur.

Puis, vers 2h du mat' (et encore c'est presque R_______BLE), j'trouve qu'il fait vachement chaud dans ma chambre. J'ouvre la baie vitrée qui donne sur le balcon (y'a que ça comme fenêtre de tte façon lol), et je m'apprête à apprendre ma page d'anglais.

Puis il y a quelque chose qui m'attire, dehors. Je crois que c'est le calme qui m'a fait sortir. J'ai remis mon anglais à plus tard, et je suis sortie, en pyj, sur le balcon. A 2heures du mat', oui. Vous devriez essayer, franchement. J'ai fait les 100 pas pendant environ un quart d'heure. Plus ou moins, je sais plus en fait. On un balcon qui fait 10 mètres de long, y'a quand même de quoi marcher.

Il ne faisait pas trop frais, juste bien. L'atmosphère était paisible, l'étrange clarté de la lune baignait les immeubles, les arbres. Il faisait clair, la lune était belle, à demi-voilée par la brume. La lueur diffuse qui en émergeait était calme, reposante. Je l'ai regardée longtemps, la lune.

Nan mais c'est vrai, faites gaffe un peu, la lune n'existe pas qu'en photo, elle vient nous rendre visite toutes les nuits, et franchement, ça donne à réfléchir...

Bon sinon ma journée d'aujourd'hui...

En maths on a corrigé le brevet blanc, je pense avoir plus de 35/40, ce qui est un miracle en soi. Ou un gros coup de chance.
En français aussi d'ailleurs.
Bon, pour l'histoire, faut pas rêver non plus hein.

Je n'ai eu qu'une heure de cours cet aprèm, musique. Et j'y suis quand même allée, alors que j'ai passé plus de temps sur le chemin pour aller en cours ..... qu'en cours. Faut pas chercher à comprendre, il paraît.

Pour mardi en anglais, on a un contrôle sur 4 pages à apprendre par coeur d'un texte sur la musique.

1 - Non notre prof d'anglais n'est pas sadique et irrespectueuse, si si elle veut notre bien, même si on dirait pas comme ça, même si on dirait qu'elle veut juste faire de nous des bêtes à apprendre par coeur, elle veut notre bien.
2 - Non notre prof d'anglais n'est pas sadique et irrespectueuse, si si elle veut notre bien, même si on dirait pas comme ça, même si on dirait qu'elle veut juste faire de nous des bêtes à apprendre par coeur, elle veut notre bien.
3 - Non notre prof d'anglais n'est pas sadique et irrespectueuse, si si elle veut notre bien, même si on dirait pas comme ça, même si on dirait qu'elle veut juste faire de nous des bêtes à apprendre par coeur, elle veut notre bien.
...
100 - Non notre prof d'anglais n'est pas sadique et irrespectueuse, si si elle veut notre bien, même si on dirait pas comme ça, même si on dirait qu'elle veut juste faire de nous des bêtes à apprendre par coeur, elle veut notre bien.

Oui à force de le répéter, je vais finir par croire que cette prof fait ça pour notre bien........ je vais y arriver ...

Ah, et puis le truc du jour de Marie :
"ouais j'ai trop bien réussi le français et les maths, je vais avoir 40/40 !!!"

J'en peux pluuuuuuuuuuuus.....

bon bah j'y go hein...

z'au revoir les z'amis

(vous êtes mes amis tant que vous m'envoyez pas de hate mail)

mot d'la fin :

tin lin tin tin TIN TIN....

(oui j'avais pas d'idée)

Délire solitaire de Katja, le Vendredi 6 Février 2004, 23:10 dans la rubrique "Trop fun ma vie".