Ah ben l'était temps hein...
J'ai été au bord de la crise de nerfs hier soir. J'avais vachement beaucoup trop méga envie de tartiner ce blog de son tas d'inepties habituelles et ....... plus rien. Serveur down et moi dans de beaux draps...
*qui a dit "ça nous a fait des vacances" ????*
Et j'ai crié ..... criéééé "Joueb" pour qu'il revienne
Et j'ai pleuré, pleuréééé, oh j'avais trop de peine.
Et j'ai fini par ..... aller voir ailleurs.
Ouais ça se fait pas de tromper son Joueb, mais là il a dépassé-les-bornes-des-limites-Maurice hein.
Nan franchement si vous avez de quoi, participez qu'on puisse avoir un serveur, un vrai qui nous lâche pas 36 jours par mois.
Pis oui j'avoue l'autre blog l'est trop pas beau, mais j'ai rien réussi à faire tellement j'suis trop pas douée.
Nan sérieux, quand Biz disait que Joueb.com était la solution la + simple pour la création d'un joueb, j'me suis quand même dit qu'il exagérait un peu. Puis j'me suis rendu compte que, même si j'ai réussi à donner une tronche à ce joueb, sur u-blog c'est vachement + trop méga pas facile, et même que pire. Alors l'autre blog sera mon blog de secours, celui qui ramassera mon tas de bêtises quotidien quand celui-là en aura eu son lot et voudra faire le point.
Enfin bon, tout ça pour dire que ça me manquait, mon joueb qui me pète les yeux.
Lol aujourd'hui fut une journée ..... pffff. Des cours interminables, des profs hélas en forme, et toutes ces choses qui font que j'ai jamais envie de me lever le matin.
J'aime beaucoup les cours d'Allemand. Le problème c'est que je n'ai jamais l'équipement dont j'aurais besoin pour tenir une heure au premier rang :
- un parapluie pour être protégée des postillons (les cours de cette prof c'est le bassin des otaries).
- un bouclier pour être protégée des coups de stylo intempestifs et des grands mouvements de mains qui montrent tout son enthousiasme presque communicatif.
Puis aussi quand elle pose une question et qu'il ya que moi qui donne la réponse, elle crie "CHUUUUUUUT" et me lance en même temps que la flaque de salive, une main qui me frôle la figure.
Depuis ce triste moment où elle a failli me mettre une baffe, je participe vachement moins en Allemand.
Bizarre.
Sinon rien de particulier... nan rien de rien.
Enfin si mais c'est pas particulier.
Ca faisait longtemps que j'avais pas couru derrière un bus. Ca faisait depuis avant les vacances, quand même (ah c'est bête de perdre les bonnes habitudes hein). Puis là, le bus qui me passe devant le nez sur la route d'en face. Alors là, ni une, ni deux (ni trois même hein) je crie "au revoir" à Jade qui me voir partir comme un éclair (il paraît que c'est trop marrant à voir quand je cours après mon bus avec mon manteau trop long, mes petites jambes, mon sac trop grand, et mes talons (et là encore j'en avais même pas) mais perso ça me fait pas trop trop rire). Comme d'hab le conducteur était complètement mort de rire et moi complètement mourue de fatigue. Franchement si après ça je deviens pas une pro en athlétisme, j'ai plus qu'a devenir ......... conductrice de bus.
C'est bien comme métier chauffeur de bus ???
*qui a dit "la elle est vraiment désespérée" ???*
Lol bon bon bon .... c'est pas que voilà mais voilà koi. Voilà même voilà et peut-être que voilà hein, voilà.
*3 jours de Joueb en moins nuisent à l'équilibre mental de la Katja, c'est un petit animal fragile à qui il ne faut aps retirer ses habitudes*
De pire en pire .........
Bon avant de sortir encore d'autres inepties grosses comme moi (nan + que moi en fait) je vais terminer cet article par un ......
! point d'exclamation
parce que ça fait joyeux.
Au re-vouar ami lecteur...
à 02:35