Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
je délire un peu, mais j'ai pas bu !

Mais qu'est-ce que tu fous sur Internet au lieu de réviser ton anglais ???

Tiens, c'est la petite voix qui revient .... mais je vais y aller, réviser.

Y'a pas de "je vais", tu y vas, et tout de suite !!!!!

J'ai le droit de vivre, un peu ?

NAN!

Même pas un tout petit peu ???

Eh !!! Oh !! Faut pas trop en demander !! Tu te lèves, tu vas en cours, tu rentres, tu fais tes devoirs et tu te couches !

Et je recommence le lendemain c'est ça ?

Ouais ! Et tant pis si tu vis pas ..... nan mais est-ce q'on t'a demandé de vivre hein ? est-ce qu'oSTOP TAIS-TOI LA VOIX !

Ouf ..... il était temps elle me rendait presque r____ble.

Mais je vais y aller, réviser mon anglais !!!! Pas d'inquiétude, je vais le faire !

Mais avant, j'ai envie d'écrire un peu, parce que ça fait du bien, d'écrire un peu.

Journée remplie, avec quelques joies, quelques peines, quelques déceptions, beaucoup de joie, de reconnaissance (merci!), de pluie, de gens gentils que j'aime. Enfin journée normale en fait.

On a fait sport dehors ce matin. Ca caillait un max et on a fait sport. Les profs sont cruels. Les profs de sports sont sadiques. Les profs de maths .... n'en parlons pas. Enfin j'ai pas eu maths, j'ai eu français après. Les profs de français sont fous. J'aime les profs de français. La plupart des profs de français.

L'exposé sur le complexe d'Oedipe s'est bien passé. La prof a dit que c'était "parfait". Rien que ça ! Oui mais même quand l'exposé est nul elle dit que c'est bien, alors c'est pas une référence. Elle est folle de toute façon. Je l'aime beaucoup d'ailleurs. J'aime faire des exposés, ça me donne l'impression de partager mon savoir, alors que je sais rien du tout. J'aime stresser (un peu) des fois. J'aime écrire au tableau plein de choses compliquées, avec la craie blanche toute petite qui me donne des crampes aux doigts. La craie est un peu humide quand j'ai fini d'écrire. J"y peux rien. Il faut la laisser sécher après. J'aime quand la prof de français me regarde avec ses yeux de folle, à écouter ce que je dis avec passion. Même si je dis des bêtises, elle montre pas qu'elle est déçue. Elle tourne le regard, c'est ma prof. Elle dit "moui", et elle tourne le regard. C'est marrant, et en même temps c'est pire que si elle disait "non". J'aime ma prof, mais j'aime pas quand elle détourne le regard et qu'elle di "moui".

J'aime bien écrire comme ça. Comme si j'avais 6 ans. Sans les photes. J'aime bien aussi le cours de danse. Même si je suis nulle. Même si je danse tantôt comme un manche à balai, tantôt comme un camion, tantôt comme de la gelée anglaise. C'est bête comme comparaison, mais j'ai l'impression d'être de la gelée anglaise, quand je me regarde dans le miroir. Ils devraient pas faire de miroir, ça m'aiderait à me concentrer sur mes pas, et non sur la gelée anglaise. Tant pis, il y a des miroirs.

J'aime pas attendre le bus quand il pleut. Parce qu'il pleut. Parce que l'eau ça mouille. Si si. Et quand t'es mouillé, t'es pas sec. Si si. Et c'est pas marrant. Non non.

J'aime quand je dors et que je suis réveillée par un portable qui sonne. Surtout quand c'est qui-je-sais. Enfin qui-on-sait. Enfin j'me comprends. Toi aussi j'espère. J'aime quand les gens ont un grand grand coeur, et qu'ils sont adorables. J'aime quand je les aime. J'aime. Si si. 

Puis j'aime aussi les conducteurs de bus. Pas tous. Mais des fois. Il y en a qui me disent "bonjour mademoiselle, comment ça va ????" et qui sont de bonne humeur, et qui me parlent. Et que c'est marrant, et qu'ils sont gentils. Mais pas tous. Il y a aussi ceux qui sont morts de rire quand je cours comme une malade après le bus. Ceux-là je les aime pas. Je les comprends, mais je les aime pas. Pas tous. Y'en a qui me disent "faut pas trop courir mademoiselle !" Et je souris. Je suis rouge. Encore. Je réponds entre deux respirations essouflées que j'ai l'habitude. Il rigole. C'est marrant.

J'aime aussi pleurer de joie. Ou d'émotion. Pas trop hein. Mais de temps en temps, ça arrive. Je suis seule, et. Je pleure. Ca dure pas longtemps en général. Juste pour pleurer. Il y a les larmes qui viennent, qui coulent. Puis voilà, je pense à autre chose déjà. Et ca coule plus. J'aime essuyer mes larmes avec ma manche. Je me mouche pas dedans hein. J'essuie juste mes larmes.

J'aime rire comme une folle dans la rue. Pas trop fort hein. Juste assez. Juste assez pour que les gens qui passent rient. Et on rit. On peut pas s'empêcher. J'aime rire. J'aime faire rire. J'aime voir les gens rire.

J'aime pas dire tout le temps "je" sur mon blog. J'ai pas le choix, c'est mon blog. Mais je parais égocentriste. Je crois. Désolée. J'aimerais dire "tu" à la place de "je", mais je peux pas. "Vous ne comprendriez pas ce que tu écris, même si vous savez pourquoi tu fais ça, tu es pas claire". Vous voyez, je peux pas. J'essaierai. Une fois. Peut-être.

La je vais peut-être aller. Réviser. C'est pas que je le veuille. Ah non. Mais j'ai pas le choix. Je crois. Et puis c'est que de l'anglais. J'aime l'anglais. Pas autant que le français. Mais presque. Je vais en Angleterre aux prochaines vacances. Oh, seulement 5 jours, mais c'est déjà ça. C'est anglais l'Angleterre. Si si. J'aime l'Anglais. Je vais aimer l'Angleterre ?

Bon, là j'y vais. Si si

OUI TU PARS, ET QUE CA SAUTE !!

Oui. Oui chef. Chef oui chef.

Je voulais juste dire

DEPECHE-TOI !

Oui. Je ne suis pas folle. J'avais envie d'écrire bizarrement. Ca rend comment ?

Va te coucher, allez !

Oui.

Au revoir !

mot de la fin ?

OUI.

ou peut-être

NON.

Je verrai.

Le moral est bon, en fait. Oui bon. J'espère, j'espère que ça va durer. Oui.

OUI.

Délire solitaire de Katja, le Mercredi 14 Janvier 2004, 22:32 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Bluffmaster
15-01-04
à 23:25

Bon, allez...

Je te fais un petit commentaire, sinon tu vas encore penser que personne ne lit... et comme j'ai envie que tu continues à écrire, parce que ton humour...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas de commentaire que personne ne te lit. Perso, je viens voir tous les jours s'il y a quelque chose de nouveau. Alors? Alors, tu as au moins un lecteur!

  Katja
Katja
16-01-04
à 00:11

Re: Bon, allez...

Yeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

*sort le champagne*

merci merci !!!

"je voudrais remercier mon producteur !!!! mes parents qui m'ont toujours soutenue dans les moments difficiles ........"

- nan katja t'es pas à la remise des oscars !

Oups désolée. Merci beaucoup à toi, ça me fait vraiment plaisir de lire ça.
à bientôt .