Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Liens
Recherche + Archives
Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)
|
Toilet-Story de Walt Disney
niark je me bats avec les images depuis un moment, si ça ne marche pas c'est normal, si ça marche c'est un miracle. Voici le conte de Manman de Katja (Robert) et Katja (Marcel) en train de refaire les toilettes. Il y a quelque chose de pourri au royaume du couloir. Mais Marcel et Robert vont faire le ménage. Enfin la tapisserie. Nan elles vont pas "faire tapisserie", elles vont tapisser les toilettes. Oui j'accepte l'award de la blague la plus nulle de la semaine avec les félicitations du jury. Dans l'oeuvre immense qui les attend, Marcel et Robert ont reçu l'aide d'invités venus tout droit du Royaume de LaPommeEmpoisonnée.
La même rouquine qui, à plusieurs reprises brandira ses ciseaux en s'autoproclamant "Reine de la découpe". Robert tenta donc ainsi d'accéder au trône par un coup d'Etat que les historiens et Walt Disney appelèrent "massacre à la paire de ciseaux". Jugez plutôt. Mais Robert n'abandonna pas ses rêves d'accession au trône (je laisse au lecteur la libre interprétation du mot "trône"), et tenta une nouvelle fois de lancer une attaque au brave seigneur Interrupteur. Cette fois-ci, armée de ses ciseaux meurtriers, elle s'attaqua à la frise et tenta une nouvelle fois de faire une découpe autour de l'interrupteur. Voyez plutôt.
Robert calma sa soif de pouvoir et, avec l'aide de la dévouée Marcel finit le papier peint et la frise constituée des restes de celle utilisée lors de la restauration de la chambre de Marcel. Mirez le résultats, manants.
Mais pour protéger le désormais neuf royaume des Toilettes, il faut une armée de choc, recrutée parmi les meilleurs soldats dans des royaumes aussi lointains que Matrix et Runaway.
Et finalement, le roi du royaume élu par les sujets fut Titi, qui exerca une domination paisible et aimante. (note du l'auteur : je plains les monsieurs qui font ... enfin ce qu'ils ont à faire, vu qu'il les regarde dans les yeux... hahahaha)
- Il faut que l'ins-pisse-ration vienne. J'ai honte, vu que y'en a de mon père, de ma mère, de ma soeur et de moi. Bon par contre par souci d'honneur je vous dirai pas qui. Et ils vécurent heureux et allèrent beaucoup aux toilettes. Délire solitaire de Katja, le Mercredi 21 Juillet 2004, 22:39 dans la rubrique "Trop fun ma vie".
Cris du coeur :
|
à 01:13