Faites entrer l'accu usé.
Voilà, je remplis ce soir mon devoir blogal.
Et comme je me suis rappelée que les blogueurs blogent sur tout et n'importe quoi, je voudrais bloguer sur n'importe quoi vous prévenir contre une menace importante. Elle s'adresse plutôt aux femmes (et aux trans), et promet de faire des ravages si des gens comme moi n'essaient pas d'enrayer son avancée. Cette chose est potentiellement dangereuse, et je veux vous prévenir, puisque moi j'ai été touchée.
Je veux parler des lingettes démaquillantes.
Je sais pas si c'est pareil pour toutes, mais moi je vais traiter le cas des Démaiqueup. Cas épineux s'il en est, car l'accusé n'est pas coupable d'un mensonge total, et on ne peut pas l'accuser d'être vraiment tricheur. J'm'expliqueuh.
L'accusé présente sur sa face avant (je considère que pour les packs de lingettes, la face avant est celle qui comporte la fente, comme quoi ce sont des êtres bizarres), la phrase "Laisse la peau pure et fraîche". J'appelle à la barre le témoin Katja.
" Katja : Je le jure
Procureur : nan c'est pas maintenant
Katja : on s'en fout je crois
Procureur : ouais. Racontez-nous votre rencontre et vos relations avec l'accusé.
Katja : Oh, tout a commencé il y a quelques jours, alors que m'a mère m'a présenté Monsieur Démaiqueup et m'a proposé de faire connaissance avec lui. Nos relations se sont bornées à cette première rencontre, cas dès cet nstant il m'a considérablement déçue.
Procureur : pouvez-vous nous expliquer?
Katja : J'allais le faire Monsieur, mais tu m'as coupé la parole. J'ai donc regardé ce Monsieur Démaiqueup, qui me semblait d'allure avenante, et surtout qui me répétait constamment cette phrase qui parlait de laisser la peau pure et fraîche. Je lui ai donné l'occasion de faire ses preuves, et là les Athéniens s'atteignirent, ce qui m'a conduite à l'envoyer se faire voir chez les Grecs.
Procureur : pouvez-vous nous expliquer les faits dans le détail?
Katja : Nan je suis venue pour faire un barbecue. Donc j'ai empoigné délicatement Monsieur, et je l'ai fait approcher de mon visage, avec douceur. Je l'ai fait glisser doucement et voluptueusement sur mon visage avec un plaisir non dissimulable, en effet sa fraîcheur était indiscutable, mon visage semblait être pur et clair, un vrai bonheur, comme une fusion avec Monsieur Démaiqueup.
Avocat de la défense : bah alors !
Katja : Eh oh c'est moi qui cause! Donc, jusque-là c'était top, mais c'est sur le long terme que ça n'a pas pu fonctionner entre lui et ma peau. Il était fier de dire qu'il laissait la peau pure et fraîche, et c'est là que se loge la duperie. En effet, le liquide qu'il a laissé n'était en aucun cas destiné à laisser la peau pure et fraîche, au contraire. J'accuse monsieur Démaiqueup de m'avoir trahie et dupée. En effet, au lieu d'une peau fraîche, c'est de la colle qu'il a déposé, et il a fait de ma peau un VERITABLE PAPIER TUE-MOUCHES, JE VEUX ME PLAINDRE A LA FRANCE ENTIERE, JE VEUX QU'IL SOIT PUNI ET...
Procureur : Ok la ferme. Monsieur Démaiqueup les preuves sont accablantes, nous vous accusons de publicité mensongère et vous condamnons à avoir un article accusateur sur le blog de Katja! Et toc !"
Voilà c'est fait.
Ps : la mélédiction continue, j'ai pété mes écouteurs de walkman et la petite télécommande made in sony qui permettait de changer les pistes et le son.
Et j'ai aussi perdu une calculatrice graphique à 50€ mais faut pas le dire à mes parents, à force ils vont me mettre à l'asile. Je vais suivre les conseils reçus, je vais prendre celle du N'amoureux comme ça l'autre va réapparaître comme mes cartes mais ça sera moi qui l'aurai dupée ha ha ha ha ha !
L'espoir fait vivre.
à 00:15