Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
Les toilettes de mon lycée

Allors allonzy.

Je tiens à vous parler des ... vous savez.

Dans mon lycée, il y a des toilettes. Remarquez c'est pas un mal. Seulement voilà.

Dans ces toilettes, on y va furtivement, en regardant à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, puis PAF on se cogne parce qu'il fallait regarder devant. Mais pourquoi regarde-t-on à droite et à gauche et à droite et à gauche? Parce qu'on ne veut surtout surtout surtout pas attirer l'attention. Pourquoi? parce que j't'en pose des questions moi? Parce qu'on veut surtout surtout surtout pas que quelqu'un d'autre entre en même temps que nous. Pourquoi?

Parce que là c'est affreux.

*séquence traumatisme*

Tu entres, l'autre entre. Tu espères qu'il ne verra pas ton visage. Chacun va dans sa propre cabine et c'est là que le drame commence.
Tout est dans les bruits.
Ziiip (braguette qui s'ouvre).
Gros silence.
Gros silence et envie pressante.
Gros silence et envie très pressante.
Et là c'est à celui qui sera courageux et qui commencera en premier. Et là c'est chiant parce que si c'est un garçon et qu'il est galant c'est à toi de te coltiner la première honte. Mais la tu as encore des solutions. Tu peux te mettre à chanter (je sais pas chanter), à siffler (je sais pas non plus) ou alors te maîtriser et aller dans d'autres toilettes.

Et le truc le pire c'est quand y'a quelqu'un dans les autres toilettes.

Quand tu as fini ton affaire, le mieux c'est de partir en courant en espérant que l'autre qui rigole sur sa cuvette ne verra pas ton visage.

Autre petite précision : dans mon lycée au troisième étage y'a des toilettes. Au deuxième étage juste en dessous y'a des toilettes. Au première étage juste en dessous y'a la salle des profs.


Délire solitaire de Katja, le Samedi 28 Mai 2005, 16:36 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Etoile-Filante
Etoile-Filante
28-05-05
à 17:09

Autre méthode : tu fais pipi le long de la cuvette ^^ Ca réduit le bruit ;)

  Katja
Katja
31-05-05
à 21:43

Re:

C'est vrai, c'est d'ailleurs ma méthode favorite, mais hélas quand les toilettes sont silencieuses, le moindre bruit résonne pendant 5 minutes...

  Maho
28-05-05
à 18:39

héhéhéhé il faut aussi préciser que les toilettes de ton lycée sont...MIXTES haaa oui je sais c'est affreux...remarque tu n'as pas connu les anciennes toilettes je crois, mixtes aussi, mais atroces, dans le sens où déjà il y avait a peu près 10 cabines côtes à côtes et tellement minuscules qu'il fallait limite monter sur la cuvette pour pouvoir ouvrir la porte et sortir (oui parce que les portes s'ouvraient vers toi quand t'étais dedans ce qui n'est pas gênant quand les toilettes font plus de 50cm de longueur...)

mais il y a une solution possible c'est l'utilisation des toilettes "handicappés" ouiiiii je sais c'est pas bien quand on est pas handicappé (personnellement je n'avais aucun scrupule à les utiliser, rien n'indique que les handicappés mentaux n'ont pas le droit d'y entrer...) mais bon, est-ce que tu as vu beaucoup de fauteuils roulants dans ce lycée? personnellement j'en ai croisé un seul une seule fois alors qu'il ya a 2 énooooormes cabines à chaque étage donc....

c'était Maho pour le palpitant "conseil aux utilisateurs de toilettes traitresses" à vous les studios !


  Katja
Katja
31-05-05
à 21:47

Re:

Ouaip y'a toujours des toutes petites toilettes à chaque étage, elles sont super bien les parois sont en gros carton alors quand tu t'appuies dessus t'es presque dans la cabine d'à côté. En plus y'a pas de porte-manteau. En plus elles s'ouvrent vers l'intérieur. En plus y'a jamais de PQ et elles puent le rat crevé noyé dans l'urine.

Par contre c'est vrai que j'ai eu une fois l'occasion d'utiliser les toilettes handicapés, et là c'est la méga classe. Elles sont super grandes, isolées (donc tu peux faire plein de bruit), y'a toujours du PQ et en plus y'a un petit lavabo perso dans un coin. Ca c'est la méga classe je trouve. D'ailleurs j'ai jamais vu d'handicapés au bahut, et ce sont les profs fainéants qui utilisent les ascenseurs.

Par contre le problème, c'est dans le bâtiment S... eh oui il n'a pas été étudié pour les handicapés, et les toilettes résonnent grave...


  LN
29-05-05
à 14:06

Moi j'ai un petit truc : bon alors, soit je fais pipi contre la cuvette, ce qui n'est pas toujours très pratique...Soit je bourre la cuvette de PQ...Hum, au risque de boucher les chiottes, eh oui! -_-Mais bon, au moins, ça marche!! Et pis moi j'ai l'avantage que nos chiottes sont séparées!! Enfin filles/garçons quoi!

  Katja
Katja
31-05-05
à 21:49

Re:

Ouah, merci LN, tu peux être sûre que je vais essayer la prochaine fois que j'irai sur le trône (ouais c'est joli comme expression).

Quelle chance tu as, tu sais que Katja pensera à toi la prochaine fois qu'elle bourrera de PQ les toilettes de son lycée ;)


  Alkhazar
Alkhazar
30-05-05
à 17:45

Mahaha, les miennes sont pas mixtes, et elles sont grandes, et elles sont rénovées.

Seulement voilà, les gens s'amusent à défoncer les portes, pisser par terre, enlever le papier, casser les lavabos, arracher les cuvettes. Y en a même qui ont étalé de la chiasse sur le plafond, les murs et le sol. Charmant n'est-ce pas ?

La solution ? Se retenir.

Remarque moi ça va, je suis conditionné pour n'y aller que le matin et le soir.


  Katja
Katja
31-05-05
à 21:50

Re:

En fait je comprends pourquoi les toilettes de mon lycée sont pourries... ça ne tente pas les élèves de les saccager!

A mon collège, les toilettes des filles étaient des toilettes turques, c'était la classe...


  Kuku-La-Noisette
Kuku-La-Noisette
01-06-05
à 11:10

Je connais ce problème aussi ! Mais ce qui est bien dans mon collège c'est que les toilettes donnent sur la cour. Du coup comme la porte est toujours ouverte parce tout le monde rentre, sort, rentre, sort, rentre, sort... et comme c'est le gros dawa dans la cour. Et bin ça fait un bruit tel qu'on peut faire c'qu'on veut...
...Et c'est là que ya un con qui ferme la porte !! mddr...
Sinon ya les toilettes à l'intérieur, et là ya qu'une seule cabine ! et le compartiment "hors-cabine" fait 1mcarré alors bon c'est super intime mddr...
Puis oui faut essayer de faire contre la cuvette... en plus ça te fait les muscles vu que personnellement j'évite de toucher les toilettes donc voilà voilà ^^
Bisous

  Katja
Katja
05-06-05
à 10:56

Re:

Merci de ton témoignage poignant, Kuku-la-noisette, je m'imagine bien les mains appuyées sur chaque paroi en position déquilibriste pour faire contre la cuvette. Bientôt je serai super musclée de partout, et ça sera grâce à vos commentaires !


  alberto
alberto
02-06-05
à 14:10


Vous en avez des problèmes ! Tirez donc la chasse d'eau !

  Katja
Katja
05-06-05
à 10:58

Re:

C'est aussi une méthode, hélas il faut réitérer plusieurs fois si on a beaucoup bu.

N'empêche c'est vrai que c'est de loin celle que j'utilise le plus, et l'autre me remercie intérieurement passk'il peut aussi se lâcher.

Merci alberto !


  Maho
02-06-05
à 21:08

je me suis posée la même question existencielle (et indispensable) mais j'ai fini par me dire que "et puis zut de zut on est dans des toilettes non? j'fais c'que j'veux! na!" voilà c'est la seule solution que j'ai trouvé vu qu'il y a une fille en fauteuil roulant qui utilise les toilettes handicapés de mon lycée, pas comme au lab.......

  Ouf789456123
Ouf789456123
04-06-05
à 18:22

Re:

Oua! le délire!!!!! C'est vré ke c comme ca en plus!! Ptdrrr

  Katja
Katja
05-06-05
à 11:00

Re: Re:

Oui, je suis une grande reporter de la vérité vraie même si elle est difficile à accepter ;)

  Jojo
07-06-05
à 23:47

Re: Re: Re:

Pssssssssssssssssss....................... Gloup TCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHuuuuuutttttttttttiiiiiiiii'''''---.....

voila !

  Lili
13-06-05
à 17:07

Re: Re: Re: Re:

zippppp psssssssss plup plup.....psssshhttttt.........ça passe encore

mais zipp PLOC PLOC ploc-ploc-ploc..........(grosse comission) + pfft prouttt c vraimen pas cool


  cocote
cocote
12-07-05
à 00:15

lol jvois qu'on a toute les mêmes preocupations.. moi personnellment c'est le pq au fond dla cuvette.. ou je tire la chasse un coup avant et je mise tout sur les quelques secondes de bruit..  ( méthode peu prescrite quand même puiqu'il faut en moyenne 2 ou  3 tirements de chasses et que ça parrait un peu suspect..)   j'aime beaucoup ton joueb je repasserai!!! bonne continuation ^_^   ( je compatie pour la mere histerique!)

  Katja
Katja
21-07-05
à 14:42

Re:

Tu vois, en écrivant cet article, je n'aurais jamais imaginé qu'il allait toucher autant de monde ... moi qui me croyais la seule à galérer dans les toilettes !

Merci de ton passage et de ton commentaire en tout cas cocote !!

bisous


  cocote
cocote
27-07-05
à 15:29

Re: Re:

de rien.. moi aussi je me croyais seule lol