No seubjaicte.
Euh salut !
Au cas où, cher lecteur, tu t'apercevrais de mon absence à partir de demain et pour deux semaines, je tiens à te rassurer : tout il va aller bien. Enfin j'espère.
Demain, 16h, mon père et moi décollons pour Nice afin de passer un week-end à Port Fréjus, dans un hôtel thalasso. Je sais que vous m'enviez, mais dites-vous que je le mérite, je fais la baby-sitter de mon papa depuis le début de la semaine et croyez-moi, ce n'est pas de tout repos (cf. l'année dernière mais en pire) (tiens je me rends compte que l'année dernière à la même époque, j'ai commencé l'article pareil, et je vous jure j'ai pas fait exprès).
On rentre dimanche matin, et le repars lundi matin 7h et des poussières en Alsace avec mon N'amoureux que j'aime.
Voilà, au cas où je vous manque et que vous me suppliez de poster, je trouverai bien un moyen avec mon super téléphone portable.
M'enfin je sais que je vous manquerai pas.
Je vais bien tout va bien ...
Sur ce, je rentre à la miaou (c'est une super blague que j'ai vue dans Le Groupe sur je sais plus quelle chaîne, une super série méga niaise et mal jouée qui copie grave sur la fantastique série intelligente et bien jouée de mon enfance Les années fac. Comme quoi les valeurs changent avec le temps).
Le premier qui comprend la blague et me l'explique dans les commentaires gagne ... on verra.
A bientôt ami lecteur.
à 01:07