Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
Dans une autre vie, je veux pas naître. Ouais.

Bon, quitte à le dire un jour, autant rester dans l'enthousiasme l'euphorie l'émotion du moment.

Voilà, c'est un secret alors ne ne dites à personne d'autre qu'à vous (et encore).

Moi zet ma famille déménageons. Oh pas loin hein (11,1 km me dit mappy, et seulement à 4,6 km de plus de mon lycée) et dans un village une petite ville de 13 000 habitants environ au nom de trou-du-cul-du-monde très bucolique.

Mais zattention, c'est timportant, car cet appartement de quand même seulement 20 m² de moins que là où nous sommes actuellement appartiendra à la banque à nous, et ça c'est cool.

Mais je l'ai vu, et là c'est cool, parce qu'il est vachement beau. Bon ok Et en plus il a hélas seulement une chambre de moins! Ca veut dire que je vais essayer de dormir avec la compagnie agréable de ma petite soeur qui ne ronfle pas du tout la nuit, qui pète encore moins, qui ne parle pas en dormant et mieux, qui s'entend merveilleusement bien avec moi, comme depuis toujours.

Et comme il est important de préserver mon besoin d'avoir la paix intimité et mon bordel innommable espace de travail, nous envisageons de transformer un placard dressing en bureau. N'empêche au moins j'aurai Ma pièce à moi, même si elle servira en même temps de débarras.

Sur ces entrefaites, je vais me pieuter, parce qu'entre le rhume que je me coltine depuis trois jours, la fatigue qui m'accable depuis la rentrée, la déprime livrée en bonus avec et la sale tête que je me paye, il vaut mieux que je dorme pour oublier (j'ai essayé d'autres méthodes moins recommandées mais efficaces en général mais ça suffit pas). Et en plus j'ai sport demain, youpla boum shabada poum poum.

Et en plus j'ai de l'anglais, de l'allemand et de l'italien à apprendre. Saloperie de section littéraire.

Finissons sur une note positive : .

Pouhahahaha je suis trop hilarante.

Achevez-moi par pitié.

Délire solitaire de Katja, le Dimanche 11 Septembre 2005, 23:23 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  antigone
12-09-05
à 00:05

Rhooo alors ça, c'est vraiment vache.
"Mais c'est pas grave, encore deux ans, puis après tu partiras étudier dans une autre ville." Je te le souhaite.
La chambre est-elle au moins grande ? Peut-être qu'il serait possible de la séparer en deux à l'aide d'une grosse armoire ? (Et éventuellement une fois, de faire tomber l'armoire sus-dite sur la petite soeur...). La petite soeur accrochera-t-elle aux murs de la chambre des posters de Grégory de la star'ac ? (A ce moment-là, peut-être vos parents décideront-ils de faire du dressing la chambre de ta soeur, afin de limiter sa surface de nuisance...).
Enfin, j'espère qu'il te reste encore un peu de temps avant de déménager. Profites-en bien.


  lili
13-09-05
à 17:48

les 5 combines pour virer ta soeur

Mets un paravent pour délimiter la chambre en deux... ou alors même carrément un rideau coulissant sur tte la largeur de la pièce... (progressivement tu pourras l'entourer de béton, ce qui te permettra un coupage de chambre en mode furtif...) Invoque l'argument qui tue : "je veux mon intimité avec le namoureux !" Ou alors mieux : simule le somnambulisme pour aller étrangler ta soeur qd elle ronfle, cela en toute impunité puisque tu dormais, tu l'as pas fait exprès, et d'ailleurs dans ton rêve tu 1) faisais un calin à ton hamster 2)essayais de te défendre contre le yéti. (Au choix.). Avec un peu de chance, c'est elle qui va craquer la première et demander à aller vivre ds le placard.
Et bien sûr, pour chaque poster de Grégory, réplique par une affiche rebelle des Offsprings ou de Linkin Park (à coller par dessus celles de Greg, pour des raisons évidentes de santé mentale.)
BONUS TRACK la combine imparable : chante à tue tête en faisant tes devoirs ("mais euh c'est pour réviser mon accent anglais !")
Et courage.

A part ça je donne des cours de français et d'anglais sur Paris et banlieue proche, et oui je suis sans honte je fais ma propre pub, je suis une fille perdue mais j'ai besoin de THUNES. Si tu veux, chère Katja, on se prend une colloc et on en parle plus.
SPONSORISEZ NOUS ! Nous faisons appel à votre générosité... ;-)

  pierroleouf
pierroleouf
12-09-05
à 08:43

arf c'est moche..