Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

d'intimité hein, pas petit coin tout court
Purée-compote.

Bon voilà demain c'est massacre au scalpel.

Un taré en blouse blanche va me trifouiller les gencives à grands coups d'éclaboussures de sang à la recherche de mon dernier espoir de faire preuve un jour de bon sens alors que je dormirai comme un loir.

En gros ça veut dire : opération sous anesthésie générale pour retirer les germes de dents de sagesse.
Ouais parce que c'est pas marrant quand la dent est déjà sortie, y'a moins de sang. J'ai toujours su que les plus grands psychopathes étaient les gens à blouse blanche (d'ailleurs ça inclut ma prof de SVT alors hein).

Et c'est demain matin. 7h30.

Je vous l'ai pas dit plus tôt parce qu'en général les gens prennent une mine d'empathie extrême avec un petit air de "c'est triste de mourir si jeune", et m'expliquent que le meilleur ami du cousin germain de la demi-soeur de la tante de l'arrière-grand-oncle au 3ème degré de la mère du neveu de sa copine du club de couture l'a fait, et que blablabla infection et que blablabla très mal et blabla joues bleues et enflées blablabla. Bla bla blabla, pauvre choute, snif.

Alors bon ça va j'ai eu ma dose, entre la dadame qui m'a fait une prise de sang avec une seringue si grosse que j'en voyais le trou, et en a rempli trois tubes en me racontant avec un grand sourire que "ce n'était que le début des ennuis", et l'anesthésiste stéréotypé alcolo avec les poils du torse qui dépassent de la blouse, j'ai tout à fait de quoi me sentir rassurée.

Alors voilà ami lecteur, n'hésite pas à m'encourager, à jouer les hypocrites en me disant que tout ira bien lol et que j'ai pas à m'en faire :), je ne demande que ça. Méthode Coué powaaaa.

Nan sérieux j'ai les boules.

Délire solitaire de Katja, le Jeudi 24 Février 2005, 10:49 dans la rubrique "Trop fun ma vie".


Cris du coeur :

  Vinzzz
Vinzzz
24-02-05
à 11:17

Courage petite soeur, ca va bien se passer et si tu as trop mal, demande leur de ces trucs qui soulagent la douleur et font écrire des bétises (au pire, tu serres les dents...)

  Katja
Katja
24-02-05
à 16:30

Re:

Bon, j'ai des anti-inflammatoires et des trucs comme ça, avec un peu de chance ça ira. Un peu de chance. Beaucoup?

Le monsieur il m'a dit qu'après on était grognon pendant 2 jours, youpi.

Ah et puis c'est marrant, y'a toute ma famille qui sera mobilisée (mon père a pris sa journée) et ils commencent tous à stresser, plus que moi je crois, j'imagine ce que ça sera si j'ai une opération à coeur ouvert.

Dis grand frère, tu seras avec moi en pensée hein ?


  Francas93
Francas93
25-02-05
à 09:48

Coucou Katja

Il est qwasiment 9 heures et je ne sais aps combien de temps dure l'intervention, mais en attendant je suis effectivement avec toi par la pensée. A tout bientôt

  Vinzzz
Vinzzz
25-02-05
à 09:51

Re: Coucou Katja

eeeuuuhhhh c'était moi en fait ;)

  Antigone
24-02-05
à 11:41

Tout ira bien Katja.
Moi c'était lundi : 3 germes sous anesthésie locale. Je tenais encore sur mes pattes après. Par contre je suis gentille, je ne joins pas à ce commentaire de photo de ma tronche actuellement, et pourtant ça vaut le coup : on se déplace des 4 coins du pays juste pour le spectacle. J'ai souffert, oui, mais j'ai gagné la gloire, je suis la nouvelle Miss-Monstre 05 ! Le seul problème, c'est que ça va pas durer.
Anesthésie générale, c'est cool. Tu n'entendras pas le sadique et son assistante faire des blagues grivoises sur la petitesse de ta bouche... , tu n'auras pas l'impression que l'on va t'arracher la machoire, tu n'auras pas à lui serrer la main en partant : "Merci connard ! euh... non... excusez moi... Merci cher docteur !" ...
Et maintenant, ma maman me fait des petits plats, le genre de repas qu'elle faisait à mon frère il y a une bonne dizaine d'année, auxquels je ne pouvais jamais goûter : escalope de poulet hâchée, jambon hâché, cotelette hâchée (sans les os), purée de légumes, floraline, fromage rapé, fruits rapés... Grace à ça, envolées les petites frustrations de mon enfance ! Merci le dentiste, grace à toi je vais enfin pouvoir mener une vie équilibrée !!!
Et puis tout le monde te plaindra et sera gentil avec toi, de Katja la chieuse, tu deviendras Katja la martyre !

Aller, courage, tout ira bien ! (Sisisisisi je te l'assure.)

  Katja
Katja
24-02-05
à 17:13

Re:

Ouah, un témoignage à vif (c'est le cas de le dire).

Il paraît que si on met des glaçons sur les joues, on n'enfle ni ne bleuit pas (ouais je vais essayer, parce qu'en hamster bleu je ne suis pas sûre que mon n'amoureux va encore vouloir de moi), alors comme je n'ai rien à perdre... enfin presque rien, je vais me mettre la tête dans le congélo :).

Je vais me mettre à la purée (c'est mon plat préféré et j'en ai jamais, alors je vais profiter) (comme quoi c'est vraiment une histoire de frustrations) aussi, et puis je vais jouer la grande malade, et faire culpabiliser les gens qui m'ont saoulée ces derniers temps... oui j'ai tout un plan en prévision eh eh.

Enfin bon, je vous raconterai tout dans les moindres détails, pour préparer les générations futures comme tu m'as préparée...

Et puis bon courage à toi pour la suite, je compatis (et bientôt je comprendrai pleinement) à ta douleur.

Merci :)


  Alkhazar
Alkhazar
24-02-05
à 13:05

Euh... Antigone... C'est SANS anesthésie générale n_n

Comme je ne suis pas hypocrite, je vais te dire franchement, ça va faire hypppppper mal tu vas te vider de ton sang et tu vas crever et on va faire brûler ton cor... Euh non pardon n_n
T'inquète pas (lol c'est moi qui dit ça alors que j'ai stressé à fond pour mon appareil dentaire alors que ça fait pas mal du tout) mon frère a eu bien pire, on lui a arraché huits molaire qui poussaient dans son palais...
*voix céleste*
Euh oui mais là yavait anesthésie Tim...
*voix céleste : off parce qu'on lui a tapé sur la gueule*
Ah, zut.
Ouais bon, moi c'est pas pire mais on m'a arraché troiiis dennnnts
*voix céleste*
Euh oui mais c'était des dents de lait et elle étaient mal accrochées, Tim..
*Voix céleste off parce que blablabla*
Tu vas te la fermer connasse !
*pif. paf. poung.*
Hum. Oui.


La seule chose que tu peux te dire c'est que c'est pas de la chirurgie, tu ne risque rien, personne n'en est mort (sauf le cousin germain au troisième degrès de la belle-soeur du grand oncle ami du sénateur élu par le pape rose en tutu qui tient un éléphant en laisse) et que c'est juste un moment à passer. Tu t'allonge, tu as mal trois secondes et après tu ess liiiiiiiibre youhou ! Tu n'auras plus qu'à manger des delicieuses purées d'épinard/aubergine/choux de bruxelle (les légumes sont bons pour la santé, c'est prouvé, comme la crème anti-ride nerta, tu peux avoir confiance voyons) Muhaha, je suis méchant mais je racontes n'importe quoi, tu vas te régaler. Et en plus pour te venger tu peux serrer très fort la main du dentiste xD Bon je m'écris un roman là alors je m'arrête n_n

  Antigone
24-02-05
à 14:15

Re:

Non, c'est avec, elle a dit, la dame. Même, elle  a dit, très exactement : "opération sOUs anesthésie générale" .
Na ! :p


  Katja
Katja
24-02-05
à 17:22

Re:

Eh si c'est de la chirurgie, avec une anesthésie générale, l'opération dure environ 40 minutes et c'est à la clinique, sisi :(

Eh mais dis, si tu as un appareil tu vas peut-être te les faire arracher ces dents de sagesse ? Euh nan je n'ai rien dit hein :)

Et quand je sortirai, si le dentiste était méchant je le saurai même pas (juste mon subconscient), et je serai même pas réveillée, mais si il me rate je lui ferai de l'anti-pub sur mon blog, eh eh.

En tout cas merci de tes encouragements, et de ne pas avoir été flemmard ;)


  Alkhazar
Alkhazar
24-02-05
à 17:41

Re: Re:

Je vais faire changer mes lunettes.

Ben alors, Katja, de quoi tu te plains ! Mon frère a survécu (malheureusement) alors toi aussi (là c'est heureusement)

  Katja
Katja
24-02-05
à 17:46

Re: Re: Re:

On sait jamais ...

Je te lègue quoi si ça finit mal ? chaussettes, mouchoirs, oreiller ?

*nan nan pas avec une batte nan !!!*


  chtitepepette
chtitepepette
24-02-05
à 16:24

Bonne chance

Bonne chance Katja !!!
tu vas pouvoir faire des caprices... et demander ce que tu veux !!! CHOCOLAAAAT !

  Katja
Katja
24-02-05
à 17:34

Re: Bonne chance

Merci Chtitepepette !

Je pense que le chocolat je vais le faire fondre avant de pouvoir le manger, mais c'est vrai que je vais pouvoir profiter... "ouuuuh je souffre .... j'ai telleeeeement envie : d'un nouveau pantalon/d'un nouveau bouquin/d'un paquet de bonbecs etc."

Eh eh eh ce n'est qu'un mauvais moment à passer :)


  pierroleouf
pierroleouf
24-02-05
à 19:15

bon courage!!

je pense à vous deux là Antigone et toi, je mange même de la purée (juré!)

...et je chausse des baskets pour empêcher ma dentiste de me mettre la main dessus ;)


  Katja
Katja
24-02-05
à 22:47

Re: bon courage!!

Merci de ta compassion Pierrot, et merci de souffrir avec nous :)

(ah en fait, les tarés à blouse blanche ne s'avouent jamais vaincus, fais attention à toi hein)


  Gamin
Gamin
24-02-05
à 22:06

Bah, y'a pas de quoi avoir les boules, puisque tu verras rien, tu sentiras rien, et à ton réveil, tu auras l'impression qu'un marteau géant est entré en contact avec ton visage... :-)

Oui, bon, ça fait toujours un peu peur, ce genre de truc, mais finalement, ça se passe très bien, la seule chose vraiment (mais vraiment) gênante, c'est que tu auras l'impression qu'on t'a oté la moitié de la mâchoire au marteau-piqueur !! (oui, je sais, pô cool...), mais après, à toi les délices des repas hachés, purée, compote et tout le reste (hmmmmm, super-bon, tout ça...), sans compter les soupes...

Allez, je te rassure, c'est qu'un mauvais ¼ d'heure à passer... Mes pensées seront avec toi, Katja...

Courage, ça ira mieux après...

Bisous...


  Katja
Katja
24-02-05
à 22:48

Re:

Merci de tes euh encouragements Gamin, et puis merci pour l'idée de la comparaison du marteau, je la réutiliserai :)

Purée je commence sérieusement à flipper ce soir...

bisous (tant que ça fait pas mal)


  Gamin
Gamin
24-02-05
à 23:02

Re: Re:

Flippe pas, ptite soeur, ça va aller tout seul...

Enfin, je sais que c'est p-e plus facile à dire, mais je suis quasiment certain que tu te sentiras mieux une fois à la clinique...

Pour le moment, évite de stresser, ça ne te donnera rien de plus...

Courage... et gros bisous !! (avant que ça fasse mal...) ;-))


  namoureux
24-02-05
à 23:32

demande de précisions généalogiques.

voila mon p'tit coeur, j'aimerais casser la (ù*$^£¨µ%) à la personne dont le meilleur ami du cousin germain de la demi-soeur de la tante de l'arrière-grand-oncle au 3ème degré de la mère du neveu de sa copine du club de couture à subi la même opération, mais je vois pas qui c'est... pourrais-tu me donner les précisions généalogiques demandées me permettant de retrouver cette personne s'il te plaît mon coeur..??!

En effet la description n'est que peu approfondie

 

peux-tu m'indiquer les imprecisions généalogiques mon petit coeur s'il te plaît.. pour faire plus simple je t'ai fait un résumé non exhaustif qui me permettra de remonter à la pas gentille !!!

Merci mon amour pour toutes ces précisions....

.....heuuu.... au fait mon coeur... tu aurais pas plutôt par hasard le nom de la pas gentille...

lol j'ai passé 1h30 à faire un truc stupide qui sert à rien, et j'me sent même pas honteux ^^ (à demain matin mon amoureuse à moi.. Idem!!)


  Zazu
Zazu
25-02-05
à 11:37

Re: demande de précisions généalogiques.

Tu crois qu'ils font un prix de gros? Il m'ont arraché un morceau d'os àchaque genoux y'a deux semaine, loins d'être rassurantes ces chères blouses blanches font comme si c'était rien que t'étais un bout de marchandise à transporter du frigo qui leur sert de  salle d'op' à la salle de réveil, de te laisser cogiter sans te dire si ça s'est bien passé... Bon de toutes façons maintenant c'est fait, et moi j'en rajoute!

  Katja
Katja
04-03-05
à 21:56

Re: Re: demande de précisions généalogiques.

Aïe, c'est vrai que ça fait un peu travail à la chaîne quand on passe, tu n'es pas un nom tu es un mal, (bonjour Appendicite, bonjour Dents de sagesse... on dirait des noms indiens) et ça craint.

Bon courage pour la suite Zazu...