Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Liens

Recherche + Archives

Archive : tous les articles

Pensée du jour ... bonjour !
"Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple." (Francis Picabia)

Quelle régularité...
Octobre 2004
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Index des rubriques

d'intimité hein, pas petit coin tout court
Jeudi (28/10/04)
Avis à mes fans...

Coupable: Katja, à 23:52 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 4 very clever commentaires)


Dimanche (20/06/04)
photos du massacre au gala de danse

Je me suis réveillée ce matin à 5h avec à l'idée de regarder les photos du gala hier soir (et aussi avec la ferme intention de me rendormir le plus tôt possible). Rhhhm rrrrrrrhmmm. J'avais envie d'en mettre quelques-unes ici, mais ça ne vaut pas le coup.

Coupable: Katja, à 07:18 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 5 very clever commentaires)


Dimanche (16/05/04)
partiiiiir un jouuuur sans retouuuuur

Rho y sont partis !
A pu parents et pitite soeur.
J'suis seule dans 100m² et j'ai l'impression à chaque seconde qu'ils vont rentrer en disant "on a pas eu le courage de te laisser seule".

Enfin j'dis ça, vous me croyez, mais vous savez pas qu'ils sont partis à 4h26 du mat' et que j'ai pas eu la force de me lever pour aller leur dire au revoir, vu que je m'étais couchée peu de temps avant.
Mon papa est d'abord entré et il m'a serrée très fort dans ses bras avec comme mots d'affection "nan franchement au théâtre tu es vraiment excellente, tu devrais continuer, je t'aime".
Puis ma soeur arrive, me fait aussi un gros câlin "ça m'énerve je peux emmener tous mes nounours mais je peux même pas prendre ma grande soeur ... j'aurais aimé qu'on parte à 4 tu sais *chante "partir un jour" des 2be3*"
Ma mère, elle, me toise de l'autre bout de la chambre, et me lance des mots remplis d'une affection tendre et d'un amour extraordinaire "bon n'hésite pas à laver ce qui est sale et ouvre les volets le matin et referme-les le soir. au r'voir"

Bah vous voyez, connaissant mes parents, je suis sûre qu'ils vont tous les 3 se précipiter dans mes bras de la même façon à leur retour.
Mon père en disant "il y a des clubs de théâtre dans la ville ? je t'aime".
Ma mère en disant "t'as bien nettoyé tout, arrosé mes plantes, fermé les volets la nuit ?"
Ma soeur en disant "tu m'as manqué très très fort, je veux plus partir sans toi".

Conclusion : j'aime ma famille.

Puis à 9h39 ils m'ont appelée pour me dire qu'ils étaint dans le bus après 3h de vol et que ça allait et qu'ils allaient me rappeler. Et moi je venais de me réveiller, et j'avais la voix comme celle de E.T.

Et le + grand acte d'amour que m'a doné ma mère ? Me laisser le walkman.
En attendant que j'aie un iPod,
si j'ai un iPod,
si vous m'aidez.

Oui je radote, oui je raconte tous les petits détails soporifiques de ma vie, oui je me raccroche à mon blog comme .... comme .... comme un moustique à mes aisselles. 
Hum oui je suis d'une finesse pas croyable.
Oui je vous saoule, mais c'est parce que je suis seule et qu'à part vous personne n'aura le courage de m'écouter parler de rien.
Je vous ai... euh non enfin n'oubliez pas de faire les poussières de de fermer les volets.

Coupable: Katja, à 10:26 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 4 very clever commentaires)


Mercredi (28/04/04)
il-était-une-fois-deux-fois (aucun rapport)

ouaouh, par je-ne-sais-quel-miracle, je-peux-de-nouveau-aller-sur-joueb-alors-même-si-j'avais-pas-particulièrement-envie-d'écrire-je-vais-quand-même-en-profiter-on-ne-sait-pas-combien-de-temps-durera-la-prochaine-panne-mais-qu'est-ce-que-je-fous-avec-les-tirets-moi.

Donc, disais-je (rhaaaaaaa un tiret ôtez-moi (aaaaah un autre) cet immondice de devant ma face horrifiée), donc, je disais (ouf) que, maintenant, que, j'ai, commencé, un, article, peut-être, qu'il, serait, bon, de savoir, ce, que, je, pourrai, bien, dire, après, au, lieu, de, faire, mumuse, avec, les, virgules.

Pour que je fassecegenredetrucs, ilfautvraimentquejen'aiepasd'idée.

Ou que j'aie pétée une boulone, nan maise c'este vraie j'aie l'inmpressione qu'ile ye ae quelquee chosee quie nee vae pase avece mone claviere ... quoiquee çae mee donnee une aire italiene maise qu'est-cee quie m'ae prise dee mettree des "e" àa lae fine dee chaquee mote ?

Bon bref promis j'essaie d'être lisible à partir de maintenant. Quoique être lisible quand on a rien à dire c'est pas le top.
Bah ouais, quand j'écris n'importe comment, vous mettez tellement de temps à tenter de deviner ce que j'ai écrit que vous ne faites plus gaffe au contenu, c'est ainsi qu'un article débile peut passer inaperçu..
Je viens, mine de rien, de vous donner la recette pour réussir un blog écrit en SMS... recette que je vais finir par utiliser à chaque fois que je n'aurai rien à dire, mais je crains fort qu'ainsi mon blog ne devienne indigeste, parce que plus rien ne serait lisible...

Tiens, je vais reprendre les vieilles habitudes, résumer ma journée (moi qui voulais me coucher tôt...), juste parce que voilà.

Si on passe les cases cours de maths et de physique (parce que maintenant c'est pas que je ne comprends pas, c'est que j'ai décroché), on arrive au contrôle d'histoire, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 20 000 francs. Raté, foiré, c'est simple je ne savais pas de quoi parler, alors j'ai parlé, comme d'hab pour ne rien dire, mais au moins ça fait rempli.
Tirez une carte "Chance", un cours de Latin pas trop trop lourd ... j'achète.
Une sorte de malaise stupide en sortant de cours, comme l'impression d'être dans un univers ou on a fait le vide de tout sentiment bon, doux, calme, heureux, de tout sentiment d'amour contre une atmosphère mauvaise, dure et violente, sans la moindre trace de vapeurs de gentillesse ... et après on s'étonne que j'étouffe (aaaah c'est de là que vient l'asthme....)
Heureusement un conducteur de bus m'empêche cette fois de couler, me parle gentiment, et je fais comme si je n'avais pas l'impression que sa gentillesse était intéressée ... au moins il y a des gens communicatifs dans cet univers sous vide... je passe les commentaires sur les idées qu'ont les hommes derrière la tête quand ils sont gentils, j'ai pas envie de me démoraliser.
Donc je rentre, mange ce que je trouve (une demi-part de spaghetti, 2 yaourts, 2 kinder, très équilibré), repars, me prends un ou deux commentaires méchants de celle qui se dit ma meilleure amie, ignore, rentre dans ce collège et étouffe à nouveau ...... jamais senti autant de mauvaises ondes dans un endroit ... regarde autour de moi et comprends ...
* et a envie de se jeter du haut du bâtiment pour changer un peu la routine *
 (*Katja vient à l'instant de s'attacher les cheveux avec une chaussette... 00h18 le manque de sommeil ne lui réussit pas ... mais la mode des chaussettes peut marcher, et en plus mes cheveux tiennent*).
Allemand, interro médiocre, anglais relativement supportable.
Gagne un trajet de retour à pied, rentre, mange, révise sa danse déjà oubliée (si seulement je pouvais l'oublier définitivement... mademoiselle chang tam tam tam tadam tam ...) fait ses devoirs...

Nan franchement va falloir que je trouve un moyen de louper la fin de l'année ...... choc traumatique entraînant un coma prolongé, maladie extrêmement grave et contagieuse (non la stupidité n'entre pas en compte, plus personne n'irait en cours), enfin je trouverai .... si vous avez des idées...

Bon, si j'allais me coucher plutôt que de voilà koi.

Bonne-nuit-oh-non-j'ai-muscu-demain.

Coupable: Katja, à 00:26 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 1 very clever commentaires)


Mardi (02/03/04)
aïe ame baque ènde aïe ame pas contente !!! enfin si, toujours en fait

Ah ben l'était temps hein...

J'ai été au bord de la crise de nerfs hier soir. J'avais vachement beaucoup trop méga envie de tartiner ce blog de son tas d'inepties habituelles et ....... plus rien. Serveur down et moi dans de beaux draps...

Coupable: Katja, à 16:39 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 1 very clever commentaires)


Dimanche (01/02/04)
fausse excuse : j'avais besoin de dire des trucs inutiles

eh eh ... vous savez koi ????

................................ (points de suspension pour le suspense)

Coupable: Katja, à 14:17 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 2 very clever commentaires)


Dimanche (11/01/04)
zZzZzZz DODO ZzZzzZzZ

Allez un tout tout ptit article avant la fin du week-end. De tte façon j'ai l'impression de ne pas être lue, des fois quand j'écris, c'est plus un monologue qu'autre chose, tellement y'a pas de réactions. J'en finis par conclure que j'écris mal, que mes poèmes sont pas bons, ou encore que tout ce que je dis n'est pas intéressant. Alors pour tout ça, si vous me lisez régulièrement avec l'espoir que je fasse quelque chose de bien ...... bah PARDON et MERCI quand même !

Sinon euh que dire... pfff demain 3 interros minimum, j'apprends en ce moment (oui JE SAIS à 23h le dimanche soir c'est pas R_______BLE) oui mais euh ..... voilà koi !

Tiens à propos de R_________lismationnisme, lol j'espère qu'en ce moment tu dors et que tu vas rattrapper ta nuit .... et celle d'avant etc. et que tu pèteras la forme pour affronter demain et après-demain ... etc. ... bon courage, bonne journée, gros gros bisous, idem... etc. lol

Sinon euh que dire... bah pas grand-chose, je pense que j'aurai plein de malheurs à raconter après ma journée de 8h de cours lol ........ pfff le cauchemar franchement : 8h-18h à peine le temps de manger .... dormir n'en parlons pas ! Lol je sens que ça va être sympa !

Bon bon Bon !! Lol par r___________ismation je pense que je vais aller me coucher ... c'est cette petite voix dans ma tête qui me le répète depuis tout à l'heure. A cette voix je réponds qu'il me reste encore 6 pages et demie d'histoire à apprendre par coeur, et que dodo je suis pas près d'y aller, mais elle est gentille quand même, elle a de l'espoir.

OUI OUI (est si fier de sa belle voiture jaune et rouge....) JE VAIS ALLER ME COUCHER AVANT MINUIT

c'est quasiment certain lol ! Même peut-être avant 23h30 mais faut pas rêver.

Bon si je continue à dire n'importe koi ici je suis pas près d'aller me pieuter moi. Bon bah ......

Bonne nuit à vous tous qui dormez déjà ...

bande de fainéants !!!

(koi c ma faute si je reste tard ???? KI A DIT CA ????? aaaaaaaaaaaaaah ok pardon petite voix dans ma tête je te crierai plus dessus)

Je crois que je deviens schizophrène pour de bon .... j'ai une voix dans ma tête, je l'appelle Raison, et elle me cause tout le temps. Bon ok j'l'écoute jamais, mais elle se bat la voix.

PFfffffffff vivement les prochaines vacances.

Mot d'la fin :

ZzZzzZzZzzzZzZzZZzZzZzZ

Coupable: Katja, à 23:02 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 4 very clever commentaires)


Dimanche (07/12/03)
ah, les articles doivent forcément être intéressants ?

J'avais envie d'écrire... ouais, comme ça, j'me ramène devant mon ordi, je m'assois (il paraît que c'est meilleur pour le dos...) je l'allume (pas mon dos hein, l'ordi). Puis, comme d'hab, il met un temps fou à s'allumer, alors entre temps, étant donné que je viens de dormir 3h30, j'ai un petit creux. Je me relève, vais chercher un Doo-Wap dans le placard à crise de foie de la maison (on a jamais eu de crise de foie, c'est pour ça que ce placard existe toujours), je reviens m'asseoir. J'ouvre ma session, je finis mon Doo-Wap. Je lance A**o***l* qui, comme d'hab met 3 heures à se mettre en route. Pour passer le temps, je vais chercher dans mon tiroir secret dans ma chambre que tout le monde connaît dans la famille et où tout le monde va puiser dès qu'ils ont envie de chocolat et aussi de m'énerver. Donc, dans mon fantastique merveilleux tiroir, je vais chercher un petit Pépito Cara Choc pour le goûter. Oui je sais, on parle pas de goûter à 19h30, mais à 4h30 je dormais. Je me rassois, Aol est enfin lancé. Je finis mon Pépito, et j'entre mon mot de passe pour me connecter. Le temps que ça a mis aussi m'a permis d'aller jeter les papiers de ma bouffe. Puis, comme j'étais toujours dans ce lieu sacro-saint qu'est la cuicine chez nous, je suis reprise (encore !) d'une envie furieuse de me re-re-remettre quelque chose sous la dent. Pour me dééculpabiliser, je prends un Sveltesse 0%, même si c'est pas bon et que ça a un goût chimique. Je viens me rassoir, je vaque à mes n'occupations n'habituelles, et, tout à coup .......... PAF

J'AI ENVIE D'ECRIRE

Terrrrrrible !
Et donc, à ce moment-là, je vais vers mon blog, tagada, et je commence à écrire un article dénué de sens sur tout ce que je venais de faire depuis une demi-heure ........ tsoin tsoin.

Enfin, ami lecteur (amis, lecteur ?) tu l'auras compris, en ce moment, mon appétit, euh .... mon "équilibre" alimentaire relatif de d'habitude est perturbé .... je sais pas, ça fait depuis vendredi soir, j'arrête pas de m'empiffrer. Genre je faisais mes devoirs, je me suis levée environ 20 fois (véridique) pour aller à la cuisine...

Les parents diraient :

"C'est la croissance .................."

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

j'en ai b'soin !

Coupable: Katja, à 20:21 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 0 very clever commentaires)


Dimanche (30/11/03)
j'ai les idées un uep à srevne'l en co menmot

J'étais assise devant mon écran (comme d'hab koi), et, par je ne sais quel miracle, par une opération de mon subconscient que seul lui et les profondeur inconscientes de l'intérieur de mon moi personnel oui je ne sais quoi de miraculeux, tout à coup ....soudain
                                   L'INSPIRATION ME VINT!!!
Ce fut une vérélation .... une révélation ! De toute la puissance de mon reste de demi-quart de tiers de cerveau, les mots me venaient, en pensant au bonheuuuuur d'aimer.
Et ces maaaaagnifiques, ces fantastiques, ces merveilleux, ces incroyableeeees mots, ces mots à vous retourner le coeur, les voici :

J’aime la couleur de ta voix
J’aime le son de tes yeux
Et quand par miracle je t’aperçois
Je suis soudain très heureux
Les oiseaux brillent dans le ciel
Le soleil chante dans les arbres
Et ta peau a l’air d’être du miel
Et tes lèvres ont goût de nacre
Quand je te vois marcher sur le ciel
Tout se renverse en moi
Je ne vois plus tiord
Tout se lémange en moi ….

N'est-ce pas meeeeeeerveilleux ???? N'est-ce pas, lecteur, tu aimeeeees ma poésie hein ??? Oui mais je t'interdis de la copier, ces mots magnifiques sont mon exclusive et personnelle propriété et 'ttention pô touche j'y tiens !!!! Je sais que tu brûles d'envie de me prendre ce texte, mais, par respect pour mon taleeeent tu n'y toucheras pas hein ??? MERCI LECTEUR !!!

(oui oui BIEN SUR c'est un article ironique...........)      

Coupable: Katja, à 16:01 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 0 very clever commentaires)


Samedi (29/11/03)
j'aime me soeur ..... quand elle est loin !

ouaaaah j'aime commencer un article sans savoir ce que je vais bien pouvoir raconter.... ouais c'est assez excitant de se demander ce qu'on va bien pouvoir sortir comme débilités... je vous laisse la chance de le découvrir en même temps que moi... cool hein ? hein lecteur, dis qu't'es content ! allez, dis !

bon, déjà je voudrais m'excuser parce que j'ai pô écrit depuis quelques jours maintenant, et que je sais que j'ai dû vous manquer àààà moooooooooort hein ?????? nan ? bon ok ok j'me tais ....

Alors lecteur, comment qu't'y vas ? ti veux que je te raconte ma vie ? nan tu veux pô ? bah tant pis moi j'veux .... eh ouais c moi ki décideuuuu...

Bon, déjà, comme suite de mon article sur "mes ongles, matrix, et ma soeur", j'aimerais t'expliquer, cheeer lecteuuuuuur, pourquoi je ne frappe plus ma soeur... Lecteur, comme tu dois le savoir parce que tu es concerné, ou alors parce que tu regardes souent la télé, et que, à la télé, les pitites soeurs sont toujours représentées avec des couettes, une tête de chipie et une voix perçante, les petites soeur sont les reines des ch****... et si tu te trouves dans la position de petite soeur, chère lectrice, je veux et j'exige que tu ailles illico t'excuser envers ta grande soeur parce que tu imagines pas ce que tu lui fais subir .... nan nan j'vous assure, ma soeur elle est comme celles de la télé, avec un gros gros défaut en plus c'est que ... elle, elle existe vraiment... Faut pas croire, jeuuuu l'aimeeuuuu ma frangine...si si. Il se trouve que ma frangine a une voix que je qualifierais de ... suraiguë, et qu'elle a une force vraiment herculéenne pour une petite chose comme ça... toute nerveuse et bien bien violente, et j'ai depuis sa naissance de nombreuses cicatrices qui servent à me dissuader de l'embêter... oui MAIS.
Mais le problème avec les pitites soeurs, c'est bien connu, c'est que ça cherche les ennuis, et que, EVIDEMMENT, quand je les lui amène pas, c'est elle qui va les chercher .... des fois, elle a pas à chercher bien loin .... première porte à gauche en sortant de sa chambre...

"TOC TOC TOC !!!
moi: koi ??????
elle : j'peux entrer ???
moi : non j'fais mes devoirs j'veux avoir la paix !
elle : tu veux le pet ??? (elle pète) voilà, t'as le pet, maintenant je peux rentrer ?
moi : nan !
elle : m'en fous j'rentre quand même !"

Merci ma chérie, je t'aime tout beaucoup tout plein, surtout quand t'es loin .... vachement loin, genre à l'autre bout de la galaxie, 3è planète à droite après le grand trou noir de Cassetoi, tu tournes à l'étoile à gauche, ensuite, tu prends la Spatiale 3 et normalement, tu as une sortie vers Oubliemoi, surtout ma chérie, TU LA LOUPES PAS HEIN !!!

Brrrrrrref, que dire de plus euh .... c'est la fin du trimestre, les notes s'arrêtent lundi, et c'est vraiment un bonheur parce que ça craint un peu trop beaucoup un max d'avoir 3 contrôles par jour ... c'est vachtment moins pire quand c'est fini ... bon, ok ok on a toujours des contrôles, mais ça compte pour le 2è trimestre .... youpi l'école est pô finie... snifffff

Bon, bon, je crois que le mieux là, c'est d'arrêter d'écrire quand j'ai plus rien à dire, juste que si vous lisez ça, j'vous aime !!!

Coupable: Katja, à 19:21 dans la rubrique "Premiers articles".
Allez ... la suite ! (Enjoy the suite + 0 very clever commentaires)


D’autres catastrophes